Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Link's Crossbow Training
Linkydark:
20$??? Mouai, avec notre chance, on l'aura à 20€! :mad:
M'enfin, si je le prend, c'est surtout pour le Wii Zaper (pour Zelda aussi, bien sur) pour pouvoir jouer a RE.UC! x3
Sudokuman:
Officiel: Sortie le 7 décembre en France pour 30€, Wii Zapper inclu!!
Nemesis:
Je pense que c'est le genre de jeu que les développeur devrait glisser avec un autre jeu zelda. Il ne devrait pas sortir tout seul comme ça, ça vaut, je pense, pas le coup, tirer à l'arbalette quel exploit, si c'est pour faire ça, on prend TP, l'arc et on tue tout les ptit monstre d'hyrule, pas la peine d'en faire un jeu.
Ils feraient mieux de se concentrer sur un Zelda qui vaudrait le coup au lieu de pondre des jeux comme celui la.
Gluck:
--- Citation de: "Sudokuman" ---Officiel: Sortie le 8 décembre en France pour 30€, Wii Zapper inclu!!
--- Fin de citation ---
Moi je dis qu'il faudrait modifier les convertisseurs $=>€ de nos nippons adorés...
Ou qu'ils arrêtent de nous prendre pour des pigeons.
Bref, Zelda 3D s'essouffle pour en arriver à faire ce genre de "jeu".
Royug:
Bon, on dirait que le prix vient de monter de 30$ :/ . C'est dommage. Et je suis de l'avis de Jaquouille, ils devraient vendre l'accessoire, Link's CT en plus d'un autre jeu. Parce que ça commence à devenir un peu cher à mon goût. M'enfin...
--- Citation de: "Gluck" ---Moi je dis qu'il faudrait modifier les convertisseurs $=>€ de nos nippons adorés...
--- Fin de citation ---
Surtout que les nippons, ce n'est pas le dollar, leur monnaie x-D .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile