Zelda > Actualité et News sur Zelda

Du nouveau pour les vidéos

<< < (2/4) > >>

Mlle Airas:
J'en vois pas pour autant l'utilité. Y'a le forum discussion sur Zelda sinon, où il y aurait pu avoir un simple topic là dessus, et si on part de ce principe, on peut faire un forum sur les images et screens des zelda (ce qui serait inutil), de plus, si c'est vieux, on a pas spécialement envie d'en parler dans un forum qui y est dédié, et y'a trop de topic d'un coup, je ne pense pas qu'il puisse se créer une conversation autour d'une vidéo dans ce cas.

Bakura:
Un seul topic pour des dizaines de vidéos complètement différentes, bonjour le foutoir.
Des vidéos ça suscite quand même plus de réactions qu'une simple image, et "vieux" ne veut pas dire "moisi et inintéressant"  :|
Ya beaucoup de vidéos en un coup parce que on peut pas faire autrement pour débuter, mais ça va trouver un rythme de croisière progressivement.

Stallord:
Zelda TP est déja sorti et la majorité des gens l'ont fini! Alors pourquoi une nouvelle vidé lorseque on n'a déja vu ce bout! x-D

Bakura:

--- Citation de: "Stallord" ---Zelda TP est déja sorti et la majorité des gens l'ont fini! Alors pourquoi une nouvelle vidé lorseque on n'a déja vu ce bout! x-D
--- Fin de citation ---

LOL XD mdr
Tu peux lire la news, maintenant ?  :ash:

Furiouze:
N'y aurait t'il pas eut moyen de regrouper les vidéos dans la même section que les news, à la manière du sectionnage des Quizz ou de la section fan ?
C'est intéressant en soit d'avoir un endroit où pouvoir parler des vidéos, mais je trouve que cela fait un peu "trop" que cet endroit ait droit à un sous forum à lui tout seul, alors que bon, même si il y a beaucoup de vidéo, ça se rapproche quand même beaucoup des news...
D'ailleurs, pour ce qui est des trailers ou des nouvelles pubs, dans quelle section iront-ils ? Et si il y a un sous forum exprès pour les vidéos, pourquoi pas un spécial pour les news du site en lui-même, ou un pour les artworks ou screenshot ? ^^; Je pense personnellement qu'on a autant à dire sur un magnifique artwork que sur une vidéo... ^^ Par exemple, un artwork inédit vaut quand même plus qu'une pub qui ne fait souvent que remontrer de vieilles images déjà vues.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile