Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz One Piece

<< < (19/345) > >>

7ptik-du-54:
NicO tu tembete a ce point?? j'ai donné la reponse c'est tout,tu veux quoi de plus?? c'est pas du flood a partir du moment il me demande un truc et que jreponds

Nico:

--- Citation de: "7ptik-du-54" ---NicO tu tembete a ce point?? j'ai donné la reponse c'est tout,tu veux quoi de plus?? c'est pas du flood a partir du moment il me demande un truc et que jreponds
--- Fin de citation ---

C'est du flood à parti du moment où il n'y a pas de phrase construite.
Je suis désolé mais le règlement, c'est le règlement. On commence par ne pas respecter les phrases puis après, ça deviens le bordel, j'en ai fait l'expérience. Donc comme la team en a marre de répter les mêmes choses, ce sont les avertos qui y vont. ^^

7ptik-du-54:
comme tu veux mais jai quand meme donné la bonne reponse mdr

donc:

Quel est l'histoire que sortent les gens du desert lorsqu'ils croient que Ace est mort a table alors qu'il s'etait endormi??

LuBu:
Je crois qu'ils pensent qu' Ace à mangé un insecte mortelle qui ressemble à une fraise... en même temps si c'est pas ça le bide est beau ^^

Nehëmah:
Ils parlent de la Fraise du Désert je crois ? Un insecte qui ressemble énormément à une fraise mais qui est hautement toxique et qui provoque la mort plusieurs jours après ingestion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile