Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz One Piece

<< < (143/345) > >>

RoK:

--- Citation de: "Floax" ---Déso Resu, je n'en ai aucune idée . Je te prends la main .

Enigme :

Je sers de moyen de transport, passe dans des sous terrains et craint l'eau . Qui suis je donc ?

Bonen chance .  ;)
--- Fin de citation ---

Je tenterais une réponse un peu hasardeuse en proposant Robin.
Grâce au fruit du démon qu'elle a mangé, elle est capable de décupler des parties de son corps un peu n'importe où, elle a ainsi pu,

Krysta:
personnellement je pense a miss Merry Christmas la compagne de MR4 car elle peut creuser des galeries grâce a son fruit du démon .
qu'elle craint l'eau a cause de lui .
et elle peut peut être servir de moyen de transport (j'en doute quand même )

Nico:

--- Citation de: "Floax" ---Déso Resu, je n'en ai aucune idée . Je te prends la main .

Enigme :

Je sers de moyen de transport, passe dans des sous terrains et craint l'eau . Qui suis je donc ?

Bonen chance .  ;)
--- Fin de citation ---

Je pense au crabe déménageur d'Alabasta, en effet, il craint l'eau car il n'a pas pu passer le fleuve shandora. ( Et car c'est dit dans le manga. )
Il sert de moyen de transport, dans la partie d'alabasta donc, où il emmène nos héros à Alubarna, et enfin, passe dans des souterrains dans la mini série l'écueil de Gedatsu. ^^

Rodrigo:
RoK & Krysta  :arrow:  Bien pensé, mais il vous manquait à chacun un élément . C'est Nic0 qui a la bonne réponse . En effet, Pincemie (nom du crabe) craint l'eau, sert de moyen de transport à l'équipage de Luffy et aux egns qui vont aux sources chaudes et passe dans des sous terrains qui relient Alabasta aux sources chaudes de Gedatsu .

A toi la main Nic0 .  ;)

Nico:

--- Citation de: "Floax" ---RoK & Krysta  :arrow:  Bien pensé, mais il vous manquait à chacun un élément . C'est Nic0 qui a la bonne réponse . En effet, Pincemie (nom du crabe) craint l'eau, sert de moyen de transport à l'équipage de Luffy et aux egns qui vont aux sources chaudes et passe dans des sous terrains qui relient Alabasta aux sources chaudes de Gedatsu .

A toi la main Nic0 .  ;)
--- Fin de citation ---

\o/
J'vous ai tous eus. :na:

Bon, je suis désolé, mais je vais devoir laisser la main, même si ça ne m'nchante pas trop. Je préfère ne pas poser de question que d'en poser une qui aura seulement pour but d'être trouvée avant mon départ. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile