Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz One Piece

<< < (128/345) > >>

Captain D:
Oui, c'est bon! A toi de poser une question!

Captain D:
DSL du double post, mais j'applique la règle des 24 heures:

Voila ma question:

Pourquoi Mr3 a un grade plus élevé que Mr4 alors que ce ernier est beaucoup plus fort?

A vous ;)

Ero-Skie:
Car il est beaucoup plus intelligent^^
Crocodile pensait que vu que Mr3 est plus intelligent, il obtiendrait de meilleures résultats!

Yan930:
Ce n'est pas vraiment par intelligence, je pense ...
C'est surtout venant du fait que MR3 est machiavélique, stratège et prêt à tout faire réussir ce qu'il entreprend. Autant, je suis d'accord pour son intelligence concernant son côté stratège, mais, le fait qu'il soit prêt à tout pour réussir, ça n'en ai pas ;)
Et, Mr0 vante plutôt cette "qualité" ^^

bakaman:

--- Citation de: "Oni-raf" ---Le QG de la marine se trouve à Enies Lobby (presue sûr).
--- Fin de citation ---

Je tiens à rectifier cette réponse. Le QG de la marine n'est pas à Enies Lobby mais derrière la Porte de Justice qui est à Enies Lobby. Rppelez vous, dans le merveilleux tome 38 Nami nous dit que derrière la porte de justice se trouve un port qui mène a deux destinations différentes : le QG de la marine et Impel Down
(Cliquez pour afficher/cacher)meme avec les derniers chapitres on ne sait pas exactement ou se trouve le QG de la marine et en plus si il était à Enies Lobby, il serait déjà détruit  x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile