Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz One Piece
Xanto Usurper:
Les membres du CP9 sont:
(Cliquez pour afficher/cacher)Rob Lucci
Kalifa
Kaku
Blueno
Spandam(le chef,mais il compte)
Nero(c'est un nouveau mais il compte)
Kumadori
Jabura
Fukurou
Voili voilà^^
Captain D:
Mince , j'en connaissais que quelquns dans la liste que tu viens de citer , car je lis les mangas. j'ai pas envie d'aller vérifier , ce sera trop de spoils
alors je te fait confiance , et je te donne la main ;)
Xanto Usurper:
Ne t'inquiète pas,je suis quelqu'un d'honnête,et j'ai vu jusqu'au dernier scan donc...^^
Citez la plus puissante attaque que peut utiliser un utilisateur du sixième style qui en maîtrise tout les domaines au maximum?
Attention,seul Lucci utilise cette technique,et c'est dans son combat finale contre Luffy,alors la réponse sera ptêt du spoil(bon c'est juste un nom,mais du spoil quand même lol)
Message modéré par "Nic0" Merci de mettre les questions comme celle-ci en spoil. ^^
Taiki:
--- Citation de: "Xanto Usurper" ---Ne t'inquiète pas,je suis quelqu'un d'honnête,et j'ai vu jusqu'au dernier scan donc...^^
Citez la plus puissante attaque que peut utiliser un utilisateur du sixième style qui en maîtrise tout les domaines au maximum?
Attention,seul Lucci utilise cette technique,et c'est dans son combat finale contre Luffy,alors la réponse sera ptêt du spoil(bon c'est juste un nom,mais du spoil quand même lol)
--- Fin de citation ---
Facile si je me souviens bien le nom de cet attaque est :
(Cliquez pour afficher/cacher)Roku Ou Gun
Xanto Usurper:
Exact c'est bien celà,à toi de jouer maintenant^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile