Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz One Piece

<< < (77/345) > >>

Nico:

--- Citation de: "Floax" ---Je pense à little garden . Ca veut dire petit jardin alors que c'est une immense ile ou vivent deux géants . C'est un petit jardin pour eux ,mais pas pourles humains . Les opposés seraient le démon bleu et le démon rouge . Ils sont très semblables au niveau de leur coutume et de leur caractère .

Ma réponse est donc Dorry et Broggy .
--- Fin de citation ---

Ouais, c'est une très bonne réponse. Okay, mon énigme était simple, mais je n'avais pas vraiment d'idées. Donc, poses nous une colle. ^^

Rodrigo:
J'ai aucun mérite ,je conais tous ems tomes par coeur et je me rappellais que tu avais acheté 15 ,16 et 17 .  :p

Tu veux une colle ? Comme Nehemah a l'air de connaitre toutes mes phrases cltes ,je vais compliquer la chose .

Enigme :

J'ai un sens aigu de la solidarité et j'ai beaucoup de respect envers ceux qui me battent .

Pas si dur que ça finalement .  :)

Bonne chance .  ;)

Nehëmah:
Ouais, ce sont les Dogongs je crois ? Les créatures bizarres qui ressemblent à des otaries qui font du kung-fu dans Alabasta xD

Rodrigo:
Mais t'es vraiment incollable .XD

Mais c'est pas ça leur nom . Ca s'appelle un kung-fu  dugong :p .

Bon ,prends la main .  ;)

Nehëmah:
Okay, d'accord je retiens leurs noms xD
Et puis, ben One Piece c'est génial :<3:

Bon, alors voyons voir...

Je fais très attention à l'eau, la preuve, quand on me dit d'en boire avec parcimonie je commence déjà à la boire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile