Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz One Piece

<< < (8/345) > >>

Yan930:

--- Citer ---Date: 29 Nov 2006 20:27
--- Fin de citation ---

72 heures passées, je relance le sujet.

Question :

Comment s'appelle le pirate de forte corpulence qui a toujours un morceau de viande dans la bouche, pirate qui se trouve dans l'équipe de Shanks le roux?

RoK:
Ce pirate s'appelle Lucky (précisément Lucky Roo), et il est le plus fêtard de l'équipage ;)

RoK:
Bon comme l'autre bou... modérateur n'a pas validé la réponse (qui est évidente, c'est ce qui arrive quand on est exdlosé), je lance une question à qui voudra ou tout simplement pourra répondre.

Citez-moi l'objet qui compte le plus à chacun des compagnons de l'équipage (peut être un objet précis, courant, ou imaginaire).
Beaucoup de réponses peuvent être acceptées étant donné l'étendu de la question.

LuBu:
Alors, je vais tenter :

-Luffy : Son chapeau de paille, évidement ^^

-Zoro : Ses trois katanas, et plus précisement le blanc (celui qu'il a reçu par le père de son amie, lorsqu'il était marmot)

-Nami : Son porte-monnaie ?  xD  Plus sérieusement, ça pourrait être son log pose au poignet... encore que...

-Ussop : Son lance pierre !

-Sanji : Sa clope ^^

-Chopper : Je dirais son chapeau que son maître lui a offert... (ou peut-être son sac de 1er secours ?)

-Robin : Alors là... un livre d'histoire ?

RoK:
La réponse est quasi complète, sauf pour Usopp (son lance-pierre honnêtement il s'en fiche, mais si tu veux un indice repense à Aqua Seven, ce pourquoi il était en colère), et Robin pour qui c'est beaucoup moins matériel (c.f. ce qu'il se passe à Eny Lobies, ce pourquoi elle pleure et veut vivre).

Sanji on peut voir ça ainsi pour la clope vu qu'il fume en permanence donc ça va. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile