Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz One Piece
Jielash:
balvadar>> En même temps il est sorti depuis près de 4 mois nan ? enfin bon... Je m'exécute.
EDIT: Au secours j'ai fait une faute, quelle criminelle je fais.... ça arrive pas la peine de s'exiter, si j'engueulais tous ceux qui font une faute à mon pseudo j'en aurais pour trois plombes.
Et dans ce cas il faudrait mettre tout en spoil sans exception alors ? vachement pratique...
Si t'as pas lu beaucoup de tomes, faut réfléchir un peu et pas aller sur les forums quizz où les questions peuvent aller du premier au dernier tome sorti.
Balvadar:
--- Citation de: "linkicaro" ---balvador>> En même temps il est sorti depuis près de 4 mois nan ? enfin bon... Je m'exécute.
--- Fin de citation ---
je m'apelle balvadar!!
et alors? les hunterxhunter sont sorti depuis très longtemps et j'en suis au quatrième. c'est une question d'argent et du moment où on a commencé la collection. mais bon arrêtons là le HS.
Rodrigo:
Pour ma part ,j'estime que dès qu'un tome sort ,plus besoin de spoil ...
Faut juste pas trainer sur n'importe quel quiz ...
Tu veux quand meme pas qu'on mette du spoil pour les malheureux qui n'en sont qu'au tome 3 ?
Sinon ,ta réponse est tout a fait juste Linkicaro .
A toi de poser une question . ;)
Jielash:
Voilà ma question:
Comment Nami a-t-elle fait pour faire croire à Arlong et ses hommes qu'elle avait tué Pipo ? (En détail, je précise :3)
Rodrigo:
Je mets en spoil pour les malheureux qui ne sont pas encore la . :roll:
(Cliquez pour afficher/cacher)Nami a fait semblant de poignarder Pipo dans le ventrre ,mais elle a attaqué sa main et Pipo est tombé au sol . Ensuite ,elle l'a jeté dans l'eau comme si son corps était sans vie . Pipo n'avait rien eu ,il avait juste une blessure à la main .
J'espère que c'est ce que tu attendais .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile