Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz One Piece
Taiki:
--- Citation de: "Floax" ---C'est quand Tony Tony se bat sur Skypia pour atteindre les ruines de Shandora . Il se bat contre Gedatsu ,un desprélats de Skypeia.
il av d'ailleurs gagner .
--- Fin de citation ---
Mauvaise réponse ^^, pour savoir quel combat c'est faut se concentrer sur la 1ere phrase ^^
Nico:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que c'est Pipo qui la dit dans le cycle de Water Seven. Il y a bien un moment où il se bat contre un membre du CP9 non? (Je n'ai pas vu les épisodes jusque là...)
Taiki:
--- Citation de: "Nic0" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que c'est Pipo qui la dit dans le cycle de Water Seven. Il y a bien un moment où il se bat contre un membre du CP9 non? (Je n'ai pas vu les épisodes jusque là...)
--- Fin de citation ---
Mauvaise réponse.
Pipo qui utilise rumble ball ^^ Oo
Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Chopper ne peux pas utiliser plusieurs rumble ball d'affilées, s'il en utilise une deuxième, il ne contrôle plus ses transformations et, s'il utilise une troisième il se transforme en un monstre géant.
Lorsqu'il combat un des membres du CP9, il va devoir avoir recourt à 3 utilisations de Rumble Ball pour gagner.
Taiki:
--- Citation de: "linkicaro" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Chopper ne peux pas utiliser plusieurs rumble ball d'affilées, s'il en utilise une deuxième, il ne contrôle plus ses transformations et, s'il utilise une troisième il se transforme en un monstre géant.
Lorsqu'il combat un des membres du CP9, il va devoir avoir recourt à 3 utilisations de Rumble Ball pour gagner.
--- Fin de citation ---
Quasi bonne réponse, comment s'apelle le gars contre qui chopper se bat ^^?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile