Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz One Piece
Jielash:
L'animal est un Bull.
Luffy, voyant qu'il avait faim, lui a acheté de la viande d'eau, mais ce petit goinfre n'a pas pu s'empêcher d'en goûter un morceau avant de le donner à sa monture ^^
Rodrigo:
Bravo Linkicaro ,tu as la bonne réponse .
L'animal est un bull . Il portait Luffy sur son dos lorsqu'il a foncé vers un stand ou on vendait de l'aquaviande . Luffy a gouté et a trouvé ça vachement bon et en a repris 10 .Pour les reins solides ,c'est le loueur qui le dit lui meme et on le vérifie puisqu'il porte l'or et Luffy sur son dos .
A toi la main ,grande boss des manags . :)
Taiki:
--- Citation de: "Floax" ---Bravo Linkicaro ,tu as la bonne réponse .
L'animal est un bull . Il portait Luffy sur son dos lorsqu'il a foncé vers un stand ou on vendait de l'aquaviande . Luffy a gouté et a trouvé ça vachement bon et en a repris 10 .Pour les reins solides ,c'est le loueur qui le dit lui meme et on le vérifie puisqu'il porte l'or et Luffy sur son dos .
A toi la main ,grande boss des manags . :)
--- Fin de citation ---
humm j'avais trouvé j'avais dit les yagaras mais c'est le meme animal V_v
preuves :
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---
--- Citation de: "Floax" ---Non ,désolé ,ce n'est pas ça .
Indice supplémentaire :
Animal aquatique .
Bon ,ça restreint un peu le nombre ,non ?
--- Fin de citation ---
Hum alors je tent les yagaras de water seven, ils aiment bien une nourriture qu luffy adore paticulierement ^^
--- Fin de citation ---
Rodrigo:
Après vérification du Tome 34 ,le bull est l'animal et le yagara une sous-race .Un peu comme chien et bulldog .
J'avoue que je ne sais pas quoi faire dans la cas présent . J'attendais bull ,mais la race de celui de Luffy est yagara .
Si je te passe la main ,ce serait injuste pour Linkicaro qui a donné la réponse que j'attendais et si je laisse la main à Linkicaro ,c'est injuste pour toi qui a été précis .
Taiki:
--- Citation de: "Floax" ---Après vérification du Tome 34 ,le bull est l'animal et le yagara une sous-race .Un peu comme chien et bulldog .
J'avoue que je ne sais pas quoi faire dans la cas présent . J'attendais bull ,mais la race de celui de Luffy est yagara .
Si je te passe la main ,ce serait injuste pour Linkicaro qui a donné la réponse que j'attendais et si je laisse la main à Linkicaro ,c'est injuste pour toi qui a été précis .
--- Fin de citation ---
Tu sais quoi c'est pas grave c'était juste pour dire ^^^ jlaisse la main a linki' c'est bon say pas grave ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile