Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz One Piece
lloyd:
Mr 12 et son assistante
Message modéré par "RoK" On fait des phrases dans un Quizz, ça fait partie de son règlement immanquable. La prochaine fois ce sera le deuxième avertissement.
Yan930:
--- Citation de: "lloyd" ---Mr 12 et son assistante
--- Fin de citation ---
Déjà, pour commencer, constuis mieux tes phrases :/
Et ensuite, ta réponse est incomplète ^^
Et pour finir, trouves aussi les nom des miss ^^
Celsius:
Je répondrai que les Mr qui n'apparaissent pas sont Mr 6, 10, 11 et 12. Quant aux Miss, eh bien ceux sont les acolytes des Mr cités plus haut.
Pour leur nom, là j'avoue que la question m'étonne, autant pour les Mr c'est très prévisible (0,1,2,etc), autant les Miss c'est bien plus dur mais je vais quand même tenter quelque chose.
Je pense qu'elles se nomment tuesday, thursday, saturday et mothersday.
Ca me paraît un peu loufoque mais sait-on jamais ^v^
Yan930:
--- Citation de: "Celsius" ---Je répondrai que les Mr qui n'apparaissent pas sont Mr 6, 10, 11 et 12. Quant aux Miss, eh bien ceux sont les acolytes des Mr cités plus haut.
Pour leur nom, là j'avoue que la question m'étonne, autant pour les Mr c'est très prévisible (0,1,2,etc), autant les Miss c'est bien plus dur mais je vais quand même tenter quelque chose.
Je pense qu'elles se nomment tuesday, thursday, saturday et mothersday.
Ca me paraît un peu loufoque mais sait-on jamais ^v^
--- Fin de citation ---
--- Citer ---M.6 et Miss Mother’s day (fête des mères)
M.10 et Miss Tuesday (Mardi)
Mrs Thursday (Jeudi)
M.12 et Mrs Saturday.
--- Fin de citation ---
J'accepte emplement ta réponse Celsius ^^
C'est mantenant à ton tour =D
Celsius:
Merci, punaise pour les Miss je n'y croyais pas trop xD
Au fait, il y a quelques pages, tu te demandais comment s'appelaient les armes de Gyn, eh bien ce sont des tonfas. Mais habituellement ça ressemble à ça. Les boulets rajoutés doivent être un caprice de Gyn ou de M.Oda ô_o
Bon, c'est pas tout ça mais c'est moi qui ai la main, donc :
Citez-moi 8 espèces animales que l'on peut rencontrer sur l'île d'Alabasta ou dans ses environs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile