Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz One Piece

<< < (297/345) > >>

Royug:
Bah eux autres aussi c'est clair qu'ils ont un air de famille, vu que l'un est descendant de l'autre. Non, ce qu'il faut trouver, ce sont des personnages qui ont un une certaine ressemblance, un point en commun particulier disons, mais qui ne sont pas vraiment de la même famille. Ah et les OOOOOK sont important aussi, c'est pour ça que tu étais proche de la réponse avec Marisa et Shoujo. v.v

Young-P:
Hum, dans ce cas je vais tenter Scratchmen Apoo, ainsi que les deux singes précédemment cités.
Apoo ressemblant assez fortement à un singe, on peut dire qu'il y a un certain air de famille.

Royug:
Hum, c'est vrai, et je vais accepter ta réponse, vu que c'est suffisamment lié à mon énigme. Mais la réponse que j'attendais était Masira et Shoujo ainsi que les Blugori d'Impel Down. Les Blugori sont des gorilles de mer, et on les voit eux aussi dire "OOOK" à quelques reprises.

À toi la main.  ;)

Young-P:
Hum ok, je n'y aurais jamais pensé  v.v

Cette ville conviendrait parfaitement à Shiryu

Yuan:
Shiryu ? Une cascade ? Je pense à Water Seven à cause de ses innombrables cascades, du coup, mais c'est pas trop paisible pour y méditer... :l

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile