Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz One Piece
LuBu:
Bon, même si RoK à trouvé la bonne réponse en 1er, je préfère donner la main à Sirbiznatch... ça lui apprendra à faire des blagues de m*** ! :gnark:
Hein ? Comment ? J'ai pas le droit ?? ô_o
Bon bah, à Mister RoK alors ! (Bien joué ! xD )
Désolé Sirbiznatch ^^
RoK:
Bwahaha la loi du plus rapide ! Je tiens d'ailleurs à justifier la présence de l'édit, c'était pour la blague (parce qu'en fait j'avais écrit Hellu sans faire exprès au départ alors fallait que je rattrape ça par une excuse ;p).
Hum, une question sur One Piece ? J'ai une énigme plutôt corsée, j'espère que vous allez bien en ch***. ^x^
Nous n'avons guère l'allure de Molière, mais nous engager si ça peut dépanner, c'est toujours ça de gagné. ;)
Je veux pas une simple réponse, je veux aussi savoir ce qui vous a amené à répondre ceci ou cela, si c'est un évènement citer l'épisode, si c'est un fait global citer le personnage à l'origine, etc.
Captain D:
j'ai plusieurs réponses , mais j'en suis pas du tout sur.
Ma première :arrow: Johnny et Yosaku , il sont chasseur de primes donc peuvent se faire embeuché par n'importe qui du moment qu'il gagne de l'argent.
ma seconde :arrow: Lafitte , car il veut se faire embaucher pour remplacer Crocodile.
j'en suis vraiment pas sur...
7ptik-du-54:
J'suis presque sur que c'est barbe noire
Captain D:
--- Citation de: "7ptik-du-54" ---J'suis presque sur que c'est barbe noire
--- Fin de citation ---
Oui , sauf qu'on ta demandé de faire de belle phrase et d'expliquer.......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile