Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Bienvenue sur notre forum vidéos !

<< < (3/4) > >>

Royug:
Ce forum est une assez bonne idée, d'après moi. Mais je voulais savoir. Est-ce que toutes les vudéos du site ont leur topic ici? Et est-ce que vous essayez le plus possible d'en ajouter régulièrement?

Nico:

--- Citation de: "Royug" ---Ce forum est une assez bonne idée, d'après moi. Mais je voulais savoir. Est-ce que toutes les vudéos du site ont leur topic ici? Et est-ce que vous essayez le plus possible d'en ajouter régulièrement?
--- Fin de citation ---

En fait, c'est le même système que pour les news. Toutes les vidéos ont leur topic, et à chaque ajout, un sujet se crée.

Après les vidéos sont ajoutées quand elle sont publiées ou trouvées par les rédacteurs. ^^ Les ajouts dépendent de l'actu aussi.

Royug:

--- Citation de: "Nic0" ---Après les vidéos sont ajoutées quand elle sont publiées ou trouvées par les rédacteurs. ^^ Les ajouts dépendent de l'actu aussi.
--- Fin de citation ---

D'accord, c'est bien ce que je pensais. Ça aurait été bien qu'il y ai une nouvelle vidéo par semaine ou un truc du genre, mais bon, c'est pas grave. Et l'actu, ça c'est sûr. Je parie qu'on va encore avoir des vidéos sur PH, surtout quand il sortira.

Gogo:
Est-ce vraiment utile de mettre tois sujets pour trois vidéos exactement pareilles (celle du multi dans PH)

Bakura:
C'est évidemment automatique, on va pas commencer à bidouiller le système pour quelques cas particuliers juste parce que ça te perturbe  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile