Archives > Zelda

Rapports des erreurs sur les vidéos

(1/5) > >>

Bakura:
Bonjour à tous et bienvenue sur notre sous-forum de réactions aux vidéos.

La politique employée sur Puissance-Zelda à ce sujet, à savoir d'utiliser les vidéos présentes sur les plateformes comme YouTube ou Google Video, comporte beaucoup d'avantages pour nous mais a aussi ses inconvénients : on est jamais sûr qu'une vidéo n'a pas été effacée depuis qu'on l'a ajoutée sur le site.

Ainsi, si lors de votre navigation vous tombez sur une vidéo qui ne se lance pas, ou sur n'importe quel problème d'ordre technique, nous vous invitons à le signaler sur ce sujet et sur ce sujet uniquement. Nous ferons en sorte d'y remédier au plus vite.

Merci et bonne visite !

Alexander:
Une erreur qui arrive souvent malheureusement... pourquoi ne pas créer un compte sur YouTube ou Google appartenant exclusivement à PZ ?

Cela éviterait d'avoir trop de problèmes, de plus c'est gratuit  ;)

Edit : C'est vrai qu'il faut les avoir sur son PC d'abord...

Bakura:
Oui et puis c'est plus rapide pour nous de les piocher directement sur le site concerné. Faut noter que j'utilise mon compte Google Video pour pas mal de trailers qui sont sur le site, mais s'il faut absolument tout uploader nous même c'est un peu fastidieux. Et le problème est vite corrigé au cas où !

Zypheur:
Voila,lorsque je veux regarder la partie 2 de la rétrospéctive zeldaesque, le panneau de la vidéo s'affiche mais il est entièrement noir et lorsque j'appuie sur le bouton "Play" la petite phrase "Mise en mémoire tampon" n'apparait pas en haut à gauche et tout reste inerte.
Voici le lien de la vidéo:
http://www.puissance-zelda.com/saga/4-links-awakening/medias/videos/10

Voila.

Gogo:
A noter que c'est exactement pareil pour la première vidéo de GameTrailer... Je croyais que c'était mon ordi, qui plantait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile