Zelda > Actualité et News sur Zelda
Medley Zelda au piano
Balvadar:
Wayne~>Moi je dis qu'il a dix ans de piano Ô_o Au moins^^ Même ma prof de piano n'assurerais pas autant je pense. C'est vraiment fort. Tout de tête en plus. Il a vraiment du s'entrainer. Par contre j'ai quelques doutes sur l'url qu'on vois à la fin O:-)
Les héros de force et de magie
St-Renan:
Franchement, ce gars est un musicien confirmé. Pour faire des musique comme ça... chapeau ! J'ai été impressionné par le début : il joue dos au piano [goodjob]
Linkymike:
C'est vrai que le gars est vraiment fort :yeah: Et en effet, le gars a dû faire des années de piano pour en arriver à ce résultat là, d'ailleurs, il nous le prouve en jouant dos au piano ;)
Skull:
Ce type n'a rien du tout d'exceptionnel. Il a simplement pris quelques années (bien 8 ans quand même) de cours, tout le monde peut en faire autant. De dizaines de gens sont bien plus fort et personne ici n'est impressionné parce que ce n'est pas le thème de Zelda...
Royug:
Ce type est vraiment fort! J'avais déjà vu la vidéo, mais je ne l'avais pas écouté au complet. Il joue les musiques les plus classiques, certains génériques de fin, et même la musique de résolution d'une énigme ^^. J'aimerais bien être aussi fort que lui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile