Auteur Sujet: SSBB : des images de Ganondorf  (Lu 12553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
SSBB : des images de Ganondorf
« Réponse #30 le: lundi 16 mars 2009, 12:15:00 »
Hum dans SSBB, il avait les mêmes coups que Captain Falcon. Ici, il a au moins le mérite de changer un peu ses attaques, même si il y a encore quelques similitudes entre les deux (notamment le B+Haut)

Par contre, c'est clair que c'est dommage qu'il n'utilise pas son épée mais bon, à mon avis, ca commencerait à faire beaucoup, le nombre de persos utilisant une épée: Link, Link Cartoon, Ike, Marth, Pit (enfin, une double lame pour lui) et Meta-Knight. Ca en fait quand meme un petit paquet.

Enfin, ca aurait été bien si le B+Bas servait à sortir l'épée de son fourreau et on se retrouvait avec un nouveau panel de mouvement, un peu comme Zelda qui se transforme en Sheik :hum:

Hors ligne Slash

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
SSBB : des images de Ganondorf
« Réponse #31 le: lundi 16 mars 2009, 20:38:38 »
Citation de: "ROMM"
Ganondorf est vraiment magnifique, bien que j'ai une préférence pour la version SSBM ou il semblait plus puissant et plus sombre.

C'est sympa d'avoir sa forme Ganon.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il avait l'air plus sombre et plus puissant. Il avait carrément plus la classe et il était plus beau, alors que là. Personnellement je trouve le Ganondorf de TP assez laid.
Rock 'N' Roll will never die