Zelda > Actualité et News sur Zelda

Medley Zelda orchestral

<< < (2/3) > >>

ROMM:
Vraiment magnifique, rien à redire, un grand moment. ^^

Link épéiste => on peut effectivement retrouver la plupart de ses musiques dans ce cd. ^^

Yorick26:
Franchement !!! J'adore !!! Là je ne peux pas mais je l'ai déjà fait mais écoutez cette vidéo avec le son à fond. Ca vous donne des frissons. Il s'en dégage une si grande intensité que tu as l'impression d'être débordé. C'est vraiment magnifique. Le mot qui irait le mieux je crois que c'est Magique. Tout simplement magique. J'adore! Je veux Je veux !! Si je peux, je m'achète une place (et j'en prend une pour Sildinn ^^)

Kerberos:
Houlala rien d'autre à dire que MAGNIFIQUE !!! Franchement sa arrache! On na pas souvent vu des orchestres joué du Zelda, donc je trouve sa excellent!
J'me demande bien ou sa s'est passé et qui est le chef d'orchestre?  :hum: Parce que la BRAVO! :yeah:  

Sublime!

Peter:
c'est chouette!
et l'opening d'OOT par l'ochestre ça a de la classe quand même!
j'aurais bien aimé un peu plus de la ballade du poisson reve!

Royug:
J'avais déjà entendu une musique qui ressemblait beaucoup à cette vidéo, sur Lime Wire. En fait, je crois que c'était le même nom. Mais avec une vidéo, c'est encore mieux! J'ai beaucoup aimé le monde des ténèbres et la musique d'écran de titre d'AoL.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile