Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Naruto

<< < (157/306) > >>

bad:
Alor:
Quand est ce que l'on peut voir pour la premiere fois "l'étreinte mortelle de l'ombre"(technique du clan Nara qui sert à étrangler une personnes avec son ombre)?

Shogunner:
On peut la voir à l'action pour la première fois lors de la bataille contre Suna. Le père de Shikamaru l'utilise.
Ensuite, pour Shikamaru, la première fois qu'il l'a utiliser dans l'anime c'est contre Mizuki, dans le manga c'est contre Tayuya.

Post rectum : J'ai essayer de bien préciser =)

bad:

--- Citation de: "Hyogata" ---On peut la voir à l'action pour la première fois lors de la bataille contre Suna. Le père de Shikamaru l'utilise.
Ensuite, pour Shikamaru, la première fois qu'il l'a utiliser dans l'anime c'est contre Mizuki, dans le manga c'est contre Tayuya.

Post rectum : J'ai essayer de bien préciser =)
--- Fin de citation ---

Oui c'est une bonne réponse a toi
Par contre Shikamaru c'est aussi contre Tayuya qu'il l'utilise pour la premiere fois dans l'anime

Shogunner:
Quels sont toutes les personnes qui ont défiés le dojo de Lee ?

Ayacast:
Humm si mes souvenirs sont corrects, je dirai Naruto (en entrant involontairement dans le dojo), l'espion qui se fait passer pour Gai (amené contre son gré par Naruto) et puis on peut imaginer que Gai aussi défie le dojo même s'il n'affronte pas Lee directement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile