Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Naruto

<< < (121/306) > >>

Prince du Crépuscule:
Traduction! (j'adore faire ça! ^^) Je suis tellement désolé, Michael! Je n'y ai pas fait attention, c'est ma faute, je suis vraiment désolé, excuse-moi, Michael, j'ai tout simplement oublié! ^^

J'avais mis ça en spoiler parce que je trouvais ce passage drôle et que je ne voulais pas te gâcher la surprise, c'est tout! :)

Alors pour la question... Les 4 ninjas du son, équipe d'élite protégeant leur maître Orochimaru et portant sa marque avec Kimimaro sont: Jiroubou, Kidoumaro, Sakon et Tayuya (j'aime bien cette dernière moi! ^^).

Voilà voilà... Je suis vraiment éliminé du jeu des thèmes? :/  Je vais bouder dans mon coin alors, grmblmlbml... même si ça ne sert à rien... XD
Non je sais bien que tu rigoles, de toute façon j'ai vu la liste des éliminés! ^^

Linkymike:
Prince du Crépuscule, tu as la bonne réponse, à toi de poser une question  ;)

Nocta, c'est Jiroubou et non Jirobo, désolé ^^'

PS : P du C, la liste des éliminés peut etre modifié ^^

Nilezor:
Désolé de te décevoir, mais il ya plusieurs traduction, et Jirobo en est une. C'est même celle qui est utilisée dans les mangas publiés par Kana ^^

Linkymike:
ha Oki, vu que je ne lis pas le manga, je ne le savais pas, j'aurais du précisé "anime" dans ma question ^^" Et c'est à toi de poser une question  ;)

Nilezor:
Y'a pas de problème ^^
De quelle manière Sasuke obtient-il le Mangekyou Sharingan?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile