Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Naruto
Prince du Crépuscule:
Merci pour la main Michael!... ^^
Donc les questions et énigmes reprendront jusqu'à la parution française des mangas Naruto et s'y fixeront exclusivement, c'est-à-dire jusqu'au tome 28, (Cliquez pour afficher/cacher)où Gaara en Kazekage se fait enlever par Deidara, et l'équipe de secours va arriver (avec Neji-sama! Sublime! :niais: ) au village caché du sable pour porter soutien à Kakashi, Sakura et Naruto... J'espère avoir été clair, et ceci n'est que dans l'intérêt de ceux qui ne veulent pas se gâcher la surprise, ça part du bon sens. Après si vous voulez quand même aller au-delà, je vous demanderais de poser vos questions sous balise spoiler svp, merci! ^^
Donc voici la question... Ou plutôt une petit énigme pas bien difficile...
" ... Une réelle évolution??... "
Linkymike:
Simpa, tu ne veut pas etre spoiler, mais tu viens de spoiler les personnes dont je fais partis qui n'ont pas vu la partie de la série que tu as décrite dans ton post ^^" Là, la balise spoil aurait été utile ;)
Bon, pour l'énigme, je repond Naruto, qui au début était assez faible et qui au fil des épisodes est devenu fort, par contre, on se pose la question "Une réele évolution ?" car parfois, il est tout aussi crétin qu'au début de la serie XD
Prince du Crépuscule:
Es tut mir so Leid, Michael! Ich habe nicht daran gepasst, es ist mein Schuld, es tut mir wirklich Leid, entschuldigung, Michael, ich habe es einfach vergessen! ^^
Mais bon je suis dans mon droit hein, puisque le 28 est déjà sorti depuis début mars, ça rentre dans les critères de non spoiler... (Tu vas pas m'éliminer d'office du jeu des thèmes rien que pour ça, hein? ^^') Mais je suis sincèrement désolé, en fait si je l'ai précisé c'était pour ceux qui regardent en animé et qui ne peuvent pas bien faire la correspondance avec la parution des mangas... :/
Pour l'énigme, tu as juste, il s'agissait effectivement de Naruto. Ton explication entre dans ce que j'attendais, mais j'aurais souhaité une autre chose que tu ne peux pas savoir, puisque tu n'as pas lu le 28...
Linkymike:
Tu sais quoi ? J'ai quand même regardé le spoil (là je me demande si c'était necessaire de mettre en spoil car ce n'est pas une revelation ^^") V_v :arrow: Et oui, je n'ai pas lu le tome 28 car déjà je regarde l'anime, et en effet, j'en suis pas encore à là ^^'
Pour ton message en Allemand j'ai juste compris que tu t'escusais, le reste, ai rien compris XD
Mais bon, c'est vrai qu'il vaut mieux ne mettre que du spoil à partir de Naruto Shipulden sinon aprés ça fait trop de spoil, et comme le dit l'expression : Trop de spoil, spoil le spoil :arrow:
Bon, voici la question : Comment s'appelle les 4 du son qui sont avec Kimimaro lors de la transformation de Sasuke ?
PS : Prince du Crepuscule, t'es éliminé du jeu des thème V_v :arrow:
Je rigole ^^" (j'précise au cas ou XP hein Balvadar XD) :arrow:
Nilezor:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a Kidomaru, Tayuya, Jirobo, Ukon et son Frère Sakon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile