Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Naruto

<< < (71/306) > >>

Kaolin:
Aaah enfin juste xDD

Bon question

Citez tous les binômes de l'Akastuki connus à ce jour. Faites aussi, tant qu'a y être, un brève description de leur point fort
(Ex : Machin > Attaque avec ...)

Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à vous plaindre v__v

Linkymike:
Alors il y'a

- Itachi et Kisame
- Kakuzu et Hidan
- Orochimaru et Sasori, puis le duo va ensuite changer et devenir Deidara et Tobi

Pour les points fort du duo :

- Itachi et Kisame => le Mangekyou Sharingan du frère de Sasuke, Itachi et l' épée en peau de requin de Kisame.

- Kakuzu et Hidan => Kakuzu a une sorte de pouvoir qui color son corps et ainsi, qui lui donne de la puissance et Hidan a une faux à 3 lames, ce qui semble etre leur point fort.

Deidara et Tobi => Les points forts de Deidara sont sa maitrise de l'argile et de l'explosion, par contre pour Tobi je ne vois pas  :hum:

Voila  ;)

Kaolin:
En fait il ne manque pas à Michael les duos vu qu'on ne connait que ceux-là.
(Les autres sont seuls et sans amis xD)

Par contre je ne suis pas d'accord en ce qui concerne Hidan et Kakuzu.
Si vraiment c'est trop avancé, je laisserai la main.
Mais j'aimerai avoir la précision =P

Gluck:
Le point fort de Kazuzu et Hidan sont une quasi immortalité, dufait que Kazuzu possède 5 coeurs, et Hidan est invulnérable. De plus, le fait que Kazuzu maitrise les techniques de greffes fait de Hidan quelqu'un d'invincible en apparence (il peut recoller sa tête ou autre en gros.). Cette immortalité permet à Hidan d'activer son Jutsu de sacrifice humain, ou il se mutile pour blesser l'adversaire, jusqu'à sa mort. A noter que le sang de l'adversaire est nécessaire à ce rituel.
Les techniques de Kazuzu se base sur les 5 éléments, ce qui permet de faire une polyvalences dure à gérer pour l'adversaire. De plus, son corps mutilés qui se dissocie peut surprendre l'adversaire.

Pis pour Itachi et Kisame, on peut rajouter à Itachi une vitesse fantastique, car Kakashi lui même n'arrive pas à suivre ses mouvements, et pour Kisame, une réserve de chakra gigantesque, ainsi qu'un sabre absorbeur de chakra.

Y'a plus grand chose à redire sinon je pense. ^^"

Kaolin:
Voici ce que je voulais lire sur Kakuzu <3
En effet c'est bien ça.

Je te laisse la main vu que je voulais surtout insister sur Kakuzu & Hidan, vu que ce sont le méchants du moment =D

A toi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile