Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Naruto
Sheikah:
Bien donc ma question:
Attention maintenant ça ce complique surtout que je demanderé un réponse exacte sur ce coup là car indice la réponse tiens en 2 mots:
-Quelle est la particularité de Deidera et Sasori au sein de l'Akatsuki ?
Je donnerai des indices si c'est galère!
Kaolin:
How How pas si vite X__x !
Tu as bon Sheikah, a toi.
Mike > Les villages cachés sont les "armées" des pays.
Ainsi Suna et Konoha appartiennent respectivement aux pays du Vent et du Feu.
C'est une sorte de sous-division si tu préfères ;)
Edit : Sheikah Tu dois attendre que celui qui a posé la question confirme ta réponse.
Et on a fixé la limite à la parution française. Il me semble que ces deux-là apparaissent plus tard ... !
Dot_Pirat:
Sheikah, cb de fois j'vais devoir le répéter.
Pas de questions concernant les tomes non sortis en france, par respect à ceux qui ont pas lu les scans. :/
(Cliquez pour afficher/cacher)Et Deidara, combat avec l'argile, Sasori, utilsie kugutsu no jutsu.
Et Kaolin ne t'as aps donné la main, à ce que je sache.
EDIT: bon ok là tu peux.
Prince du Crépuscule:
Sheikah, déjà tu n'es pas autorisé à poser ta question, Kaolin, qui a posé la précédente demande, ne t'a pas accordé la main... Attends ton tour s'il te plaît! :)
En plus, on a pas le droit aux spoilers!! Peut-être est-ce ma mémoire qui défaille, mais je ne me souviens pas avoir entendu parler de Deidera et Sasori dans les 26 tome parus en France...
Oui, repose une question sans spoiler s'il te plaît! ;)
Sheikah:
Bon je m'escuse tout le monde, c'est que la reponse me semblait évidente...
Pour répondre a Dot pirat, ce n'était pas le bonne reponse enfaite c'était un peu lus tordu:
-Ce sont les deux seul a ne pas figuré en hologramme lors du rituel d'extraction sur la "Statue"
Bon alors nouvelle question (concernant les tomes sortis):
-Comment et pourquoi Kakashi possede t'il le sharigan alors qu'il n'est pas issue de la famille Uchiha ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile