Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Naruto
X'Pression:
Aucun que vous deux n'a la bonne réponse.
Si vous chercher bien avec le dernier indice , c'est gagner :).
link power:
Moi je pense à tobi parce qu'il es très vieux (140) et il porte un masque et on ne sait pas qui c'est par contre les autres indices je sais pas... c'est dur ton énigme
X'Pression:
Désolé mais c'est toujours pas ça.
yoshi:
Moi je pense à Sasori attention c'est tordu. Son âme est dans son espèce de sceau si on tue son âme la marionnette meurt. De plus il n'a pas le visage qu'on croit (au début on croyait qu'il avait une salle gueule mais c'était sa marionnette=masque ) pour 140 et coupe coupe je trouve pas mais bon on tente.
Linkymike:
J'ai trouvé V_v
Le 140ème Pokémon est Kabuto, Kabuto est l'assistant d'Orochimaru. Pendant l'examen Chunnin, on croit que c'est un élève comme Naruto et les autres. On crois aussi qu'il est faible alors quand fait, il est fort et est un disciple d'Orochimaru. On voit donc son vrai visage (mais n'avait pourtant pas de masque, enfin si, il emporte un pendant la troisième partie de l'examen avant d'emdormir tout le monde avec une de ses techniques, il porte un masque de l'ANBU). Une de ses techniques consiste à concentrer du chakra dans sa main (comme la technique d'Asuma quand il concentre du chakra dans ces deux armes tranchantes) et à couper ses liens (il l'utilise pour ce liberer de la technique Mokuton de Yamato). Si Orochimaru meurt, il mourra lui aussi, du moins, c'est, si je me rappelle bien, ce qu'à dit un jour Kabuto. De plus...
(Cliquez pour afficher/cacher)...une fois que Sasuke a piégé Orochimaru dans le lieu où le changement de corps à lieu, Kabuto prend une partie d'Orochimaru en lui. Donc s'il meurt, la partie d'Orochimaru mourra elle aussi.
Voila :yeah:
EDIT :
--- Citation de: "Frisette"" ---A moins que je me trompe, mais bon là c'est sur t'a la bonne réponse Mike.
(les gays l'emportent toujours v_v)
--- Fin de citation ---
Ca prouve que je ne le suis pas, j'ai eu faux V_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile