Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Naruto

<< < (265/306) > >>

Linkymike:
Bon bah je vais sortir la deuxième réponse à laquelle je pensais =>

(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense à Hidan : Il lie ses adversaires grace à une technique de sacrifice et à une marque qu'il y'a sur le sol. S'il se fait mal, il fera mal à son adversaire, s'il se donne un coup de couteau dans le coeur, lui ne meurt pas, mais par contre son adversaire mourra. D'ailleurs c'est comme ça qu'il a tué Asuma. Pour l'indice, avant sa technique, il a la tête normal, quand il fait sa tachnique du sacrifice, il change de visage et ressemble etrangement à un baron samedi.

Voila  ;)

Kyren:
Comme Michael ça concerne les scans :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense à Orochimaru qui est un serpent, enfin presque.... Il libère sa vraie apparence contre Sasuke quand ce dernier ce rebelle.

X'Pression:
Aucun de vous deux n'a la bonne réponse.
Encore une mauvaise réponse et je donne un second indice.

Frizer:
Je dirais alors :

(Cliquez pour afficher/cacher)Jiraya, qui peut invoquer les 2 grandes ermites du Mont Myobokou quand il est en mode ermite. Si il meurt, ils meurent aussi.

Toujours pas ?  :conf:

Linkymike:
Je crois avoir trouvé =D

Il s'agit de Sakon et Ukon, qui sont réunis sur un seul corp. Lorsqu'ils se battent contre Kiba et Akamaru, on voit leur vrai visage grace au sceau maudit niveau 2 qu'ils ont. Si Sakon meurt, Ukon aussi, si Ukon se fait tué, Sakon sera lui aussi tué. D'ailleurs, on le voit bien quand Kankuro tue Ukon/Sakon.

Voila  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile