Zelda > Actualité et News sur Zelda

Dark Sage

(1/6) > >>

La Rédac':
Cette vidéo amateur assez impressionnante car tout en images de synthèse nous conte la création d'Hyrule et une nouvelle aventure de Link contre Ganondorf. De la qualité comme on en voudrait plus souvent sur la toile !
Voir cette vidéo sur Puissance-Zelda

zelda07:
Celle-ci est vraiment magnifique ! ;) (juste Link pas très bien graphiquement :/ ). La musique génial et je trouve que ça change un peu des autres où on voit des parties de cinématiques(que j'aime beaucoup d'ailleurs :) ).

Peter:
ha oui c'est la vidéo que j'avais poté sur le topic Zelda!

c'est vrai qu'elle est sympa!
le gars maitrise bien en programation!
et puis le clin d'oeil à Star Wars pour le combat c'est original... :)

Ganon d'Orphée:
Que c'est beau, revoir la création de Hyrule sous cet angle donnnerait presque envie que la personne de la vidéo refasse OOT ^^.

Ensuite il nous présenteun temple de la lumière drôlement accéré et que je croyais au début être un château d'un quelconque méchant. Puis le combat dans le sanctuaire des Sages ... un rêve et puis le combat à l'épée est tellement bien orchestré qu'en rajoutant des sabres lasers on se croirait dans Star Wars (ne serait-ce d'ailleurs pas une chorégraphie SW ?).

20/20 !!! Bravo !

Darklink1:
La vidéo est pas mal dans l'emsemble. Y a des soucis de cohérence on dirait, Link est est moche...mais le gros point noir de cette vidéo est cet affreux combat à la Star Wars. Comme je l'ai dékà dit sur un autre topic, ce copié/collé de Star Wars ne colle tout simplement pas à Zelda. Autant dans Star Wars c'est grandiose, spectaculaire, impressionnant (surtout avec les effets des sabres laser), mais là c'est mou, ça manque affreusement de punch (surtout Ganondorf...ce tas de muscles ? Se battre aussi légèrement ? Pas du tout crédible...ça colle absolument pas au personnage).

Bref, c'est pas mal dans l'ensemble, mais le combat est décidemment trop mauvais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile