Zelda > Actualité et News sur Zelda
Twilight Princess dans le Top Famitsu
Prince du Crépuscule:
Aaaaahhh!!! Notre rendez-vous de routine!! ;D
Pas trop tôt! :baille: (ironie la plus totale...)
Bon, c'est sûr que c'est bien si TP monte de 3 places et PH de 2! Et même si SSBB perd 6 places, on est content, n'est-ce pas?? :)
Mais bon, moi, le classement, je m'en tampone l'oreille avec une babouche...! La question de la rupure de stock est beaucoup plus importante à mes yeux! C'est vrai quoi, à quoi sert un classement si on peut même pas avoir le jeu??! Je m'inquiète peut-être pour rien, mais vaut mieux être prudent... Heureusement que j'ai réservé! Sinon, ça aurait été la catastrophe... déjà 6 Wii de réservées il y 3 semaines dans mon magasin, alors qu'ils ne reçoivent que 15 Wii le 8 décembre, bonjour la côte... J'ai bien fait de réserver, je n'aurais pas supporté de retourner bredouille chez moi! C'est ce qu'il y a de pire après les repports! :ash: Et encore!...
Après cette bonne nouvelle, je crois que je vais aller dormir en paix! :baille:
StarOnilink:
Je trouve que le top Famitsu n'est pas du tout représentatif des attentes des joueurs. La preuve:les Pokémon, Zelda et SSB sont toujours moyennement bien classés dans ce top alors qu'ils explosent les charts à chaque fois. Enfin, ce qui me paraît le plus louche, c'est la position de n°2 de Blue Dragon au vu du parc installé ridicule de 360 au japon(120000 environ)
LennYrule:
de toute facon, moi je l'aurais sur GC... quand a SSBB c'est norml qu'il descende étant donné quil ne sors pas avant quelque temps...
a mais quand j'y pense MGS4 FFXIII aussi ne sorte pas avant quelque temps... ._. allez comprendre...
DarkLinkDS:
[rainbow]Allez PH! Courage! Tu montes c'est bien! Continue! Non! ne regarde pas derrière! oublie SSBB il remontera après! Vise TP, C'est ton grand frère après tout! Rejoint-le![/rainbow]
Voilà! J'ai encouragé PH^_^ Il en a bien besoin! Sinon ce classement ne représente pas grand chose pour moi... Je connais même pas le quart des jeux présents... (enfin si peut-être mais bon...)
^_^
MLDEG:
Zelda montye et monte et monte et monte...
Finira t'il premier?
la réponse est WII
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile