Zelda > Actualité et News sur Zelda

Twilight Princess dans le Top Famitsu

<< < (4/10) > >>

Lucky Fairy:
[align=center]Pour moi, ce classement n'est pas super important! :|

Qu'importe si la majorité des joueurs (toutes consoles confondues), attendent plus tel ou tel jeu que celui-là! 8)

Bisous! <3 [/align]

Liam:
Aahhh z'êtes content maintenant, il est bien monté votre Zelda  :D
Le seul truc un peu bizar dans ce classement c Blue Dragon  :mad:  ô_o  je suis sur que les types qui votent pour ce jeu sont juste fan de DBZ (copiage a 100%)

mais perso on s'en fout de ce classement pourri, c'est ce qu'on pense qui compte  xD

the best77:
Pour moi jmen fou completement

Modération Si tu veux éviter que les autres se foutent aussi complètement de tes messages, pense à les argumenter !

pawoi:
il doit être premier zelda TP!!! il est premier pour moi!

quand ta smash bros.brawl! il va monté avec zph! il faut atendre plus
tare peut être, quand t'il seron bien connue.

AHL:

--- Citation de: "Toadster" ---HOURRA  :!: encore en peu plus et on TP est premier...
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "LightLink" ---Ouais! Un peu plus, et il est au TOP!
--- Fin de citation ---
Ouais euh, faut pas pousser, hein ! Il sort déjà vendredi au pays du magasine, alors si il arrive rien que dans le top d'ici là face à ce genre de concurrents (quoique je me demande pourquoi MGS4 est aussi haut...), ce sera déjà miraculeux ! :roll:
M'enfin de toute façon, ce top n'a pas grande valeur vu que ce ne sont que des attentes... Après faut mesurer les ventes, c'est plus parlant ! ;)

Au fait PZ, vous pourriez mettre les changements de place de tous les jeux, qu'on voie lesquels jartent lesquels en passant d'une place à une autre ? Merci ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile