Zelda > Actualité et News sur Zelda

Test de Twilight Princess dans RE7

<< < (2/2)

Bilberry:
Bon vous avez déjà tout dis.
Mais faut pas oublier que Canal J est surtout une chaîne qui est regardé majoritairement par des gosses de 9 ans alors... V_v
Par contre la voix du mec est INS-SU-POR-TA-BLE. Nan mais franchement pas besoin d'autant insisté sur les mots on est pas bêtes ! T_T
En gros ce test me fais bien rire même si TP est bien il n'est pas parfait.

I N D I C E - K L : Pour vivre heureux, vivons cachés

Royug:
J'ai pas envie de tout commenter, alors je vais prendre comme base le post de Darklink1, qui est ma fois assez complet ^^. Je suis d'accord avec lui, sauf pour ces points:

--- Citation de: "Darklink1" ---"Sachez seulement que l'ambiance est beaucoup plus sombre que les précédents volets"

Ah ? Je l'ai pas trouvé plus sombre qu'un Ocarina of Time...puis question ambiance sombre (et glauque, qui plus est), y a un certain Majora's Mask qui le bat quand même à plate couture.
--- Fin de citation ---

Ben, moi je le trouve pas mal plus sombre qu'OoT. Le seul truc de sombre dans OoT, c'est le château d'Hyrule qui est ravagé et tout sombre, et même là on ne le sent presque pas. Quand à TP, si je prend comme exemple la vidéo sur la Triforce, elle fait tout de même assez peur, la première fois.

--- Citer ---"Dans cet état (loup) il pourra communiquer avec différents animaux qui lui fourniront de précieux indices".

Quand j'vous dis qu'il n'as pas cherché bien loin -_-...à la base les animaux devaient servir, mais dans le jeu, j'ai parlé à tous les animaux que j'ai croisé, ça m'a jamais aidé -_- (ah si, au moins j'ai appris qu'un petit chien de la citadelle n'aimait pas marcher sur le dallage :3. Mon dieu, ce précieux indice va me permettre de SAUVER LE MONDE °0°).
--- Fin de citation ---

Ben, t'as pas assez cherché alors. Il y a plusieurs animaux qui nous parlent. Ce n'est pas absolument nécessaire pour trouver, et le "précieux" est de trop, mais ils en donnent. Le faucon, quand on l'appelle en loup, nous montre un coffre pas loin, plusieurs animaux nous disent de creuser où ça brille, la chasse aux chats, une grenouille dit que les égouts mènent à la tour de Zelda, et d'autres.

--- Citer ---"blablabla assurant au titre une durée de vie phénoménale"

J'ai vraiment du me forcer (prendre mon temps au mieux) pour atteindre la barre des 60h. Sans se forcer (dans mon sens) la durée moyenne est d'une trentaine d'heure...la moyenne quoi...et c'est pas la peine de compter sur les quêtes annexes pour rallonger significativement la durée de vie -_-.
--- Fin de citation ---

Pourtant, moi, je passe normalement le jeu, à 100%, en environ 65 heures. Et je ne prends pas vraiment mon temps.

Sinon, pour le test en général, je trouve qu'il est assez exagéré. Ils auraient au moins pu se forcer pour donner des points négatifs. Et le 20/20 n'est pas mérité. Et j'avoue que la voix du type m'énerve un peu.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile