Zelda > Actualité et News sur Zelda

Opening Twilight Princess

<< < (2/3) > >>

Duplucky:
Effectivement, c'est bien celle là :roll:

gglink: il est possible qu'ils ait virés quelques scènes, mais sinon cette vidéo servait de pub à la télévision.

Et je me demande si c'est pas blue qui avait râler passk'il pensait, avec raison, que cette pub lui avait spoiler la fin... x-D

Darklink1:
La vidéo d'intro de TP est vraiment magnifique (mais seulement en version GC :3 :mauvaisefoi: ... nan j'rigole...mais j'ai quand même une nette préférence pour l'autre sens). La musique est une merveille...en voyant ça on pouvait s'attendre à ce que le jeu soit une pure merveille (en fait, ce que j'ai ressenti en voyant cette intro, c'est ce que j'ai ressenti (plus ou moins), en voyant le premier trailer du jeu). C'est vraiment dommage qu'elle soit en contraste avec le jeu :/.

ROMM:
Que d'émotions lorsque j'ai vu cette vidéo pour la première fois, le fait que je l'ai vu correspond à la possession du jeu, vu que je mettait interdit toutes news deux mois avant la sortie. *o*

J'adore la musique et le monde semble si paisible avant de voir qu'il se passe quelque chose d'étrange à la fin. ^^

Royug:
Je me souviendrai toujours (ou presque) de cette vidéo. Ce sont les premières scènes quand j'ai enfin joué à TP, le jeu que j'ai attendu le plus longtemps. Je préfère la version GC, mais bon, on s'en fout un peu. Et puis, la musique est vraiment bonne. Je l'avait déjà entendu avant, mais je me souviens plus trop où. Peut-être dans une pub  :hum: .

Bilberry:
Ah ! Je m'en rappelle ! L'époque où j'attendais fébrilement TP et tout les jours je regardai en boucle l'opening ! XD
La musique, la musique !  :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile