Zelda > Actualité et News sur Zelda
Legend will be reborn
Yan930:
--- Citation de: "ROMM" ---Je me souviens de cette vidéo, musique magnifique et très beau montage. Bravo à Turpinus et Irion. =D
--- Fin de citation ---
Pinaise ouais. Le nombre de fois que j'avais dû regardé cette vidéo, allucinant ! 0_0
Surtout que, comme tu dis, le montage est très beau, et il accompagne manifiquement la musique (ha non, c'est l'inverse, c'est la musique qui accompagne bien le montage , enfin bref ^^).
Ils n'ont vraiment pas fait ça à la va vite, ça se voit. D'ailleurs, je me suis souvent demandé, comment font-ils pour faire de tel montage ? Oo
Red ink:
Merci PZ c'est grâce à vous que je suis devenu un ptit fan de rhapsody avec la chanson emerald sword surtout ;)
Pour ce qui est de la vidéo ... Cette AMV est sublime, la musique et les images sont bien synchronisées pour notre plus grand bonheur ^^
Vivement une AMV twilight princess ^^
Link-fan:
Magnifique Video j'ai presque failli lacher une larme mais bon je suis un Homme (:sad:) En tout cas super :yeah:
subri:
Moi ce qui m'a beaucoup plus, ce sont ces moment de coordinations entre plusieurs zelda différents qui se suive. (genre, link OoT saute dans l'eau, et on le retrouve en Link TP)...
Et puis les bon p'tits trucs du genre la triforce avec les images de Zelda, Link et Ganondorf;
Roxas 666:
Je l'ai dans mon dossier special video zelda ;) elle est sublime
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile