Zelda > Actualité et News sur Zelda

Tingle RPG : un trailer européen

<< < (2/9) > >>

gglink:
En tous cas ce jeu ne sera pas mien et je pensse que certain peuvent comprendre. :ash:

Royug:
Franchement, quel nom! : Tout nouveau, tout beau : Tingle vois la vie en rose à Rubisland  x-D Le nom anglais est bien mieux, d'après moi.

Sinon, je trouve que ce trailer nous en dit un peu plus, en tout cas pour moi. On sait déjà dans quels genres seront les boss, et comment il faudra les tuer habituellement. Sinon, j'espère que la musique ne sera pas définitive, parce que là ça craint :/ .

Ganon d'Orphée:
Je ne l'achéterai pas à sa sortie ni après, donc jamais, néanmoins j'attendrais les tests. Je pense que ce jeu a un bon potentiel et puis les graphismes sont pas mal du tout, la musique est loin d'être embêtante (pourtant avec Tingle on aurait dû) et Tingle ne semble pas aussi insupportable que dans les précédents opus.

En bref, un bon jeu peut-être mais mal acceuilis par des fans qui n'aiment pas que l'on sorte des principes basiques du jeu.

Dark Angel:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---En bref, un bon jeu peut-être mais mal acceuilis par des fans qui n'aiment pas que l'on sorte des principes basiques du jeu.
--- Fin de citation ---

Ouais et après ils se plaignent du soit disant classissisme de TP.  :roll:

Personnellement, je ne prendrais pas ce jeu, non pas parce qu'il ne m'intéresse pas, mais surtout parce que je n'ai pas la console qui va avec.

Thanatos:
Personnellement le titre me choque pas, ça semble aussi décalé que l'ensemble de ce jeu... Et moi quand c'est absurde j'aime ! =D
Les graphismes sont très sympa, ça à l'air assez innovant et y'a un minimum d'aventure, donc à voir. Mais j'aimerais tout de même le tester avant un éventuel achat... ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile