Zelda > Actualité et News sur Zelda

Lancement du site officiel américain de PH

<< < (2/5) > >>

Bilberry:
Va falloir que j'y aille ...   :yeah:
Je voudrais juste savoir : est qu'il y a de gros spoils ? Ca m'étonnerais mais bon...

ROMM:
Sympathique comme site, heureusement, il y a pas trop de gros spoil. Bon, en même temps, j'ai survolé pour éviter justement les spoils. ^^'

Sympa la fée. =D

Prince du Crépuscule:
Très bien pensé ce site, avec la fée qui suit la souris, il est joliment fait! ^^ Pas autant que celui de Twilight Princess, mais quand même. ;)  

J'ai juste survolé moi aussi en raison d'éventules spoilers, mais ça m'a beaucoup plu, les employés de Nintendo sont décidément très doué. J'attends de voir qu'il se remplisse. :)

docterre.doc:
Sauf erreur de ma part, il ne s'agit pas de la sortie du site officiel Américain de PH, mais simplement d'une mise à jour de la section consacrée à Phantom Hourglass de Zelda.com qui existe depuis déjà pas mal de temps.

Je sais que c'est un simple détail...  mais bon... :roll:

Royug:
Super, le site. En fait, les deux le sont, même si l'européen n'est pas encore très avancé ^^. La fée qui bouge est bien pensée. J'en ai appris un peu plus avec le résumé du jeu, comme (Cliquez pour afficher/cacher)le fait qu'il faut se faire aider de plusieurs fées. Sinon, les vidéos sont superbes, avec la musique thème en entière :) . Sinon, presque pas de spoilers, et uniquement dans les videos, évidemment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile