Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Petite catégorie à rajouter sur PZ

(1/3) > >>

Alexander:
Bonsoir, bonsoir !

Je voudrais proposer à l'équipe du site, et après avis des membres aussi, quelques nouvelles pages sur le site où on y référencerait tous les secrets et énigmes de chaque Zelda...

Par exemple, on va sur la page de Majora's Mask ( exemple le plus flagrant ); il y aura une page ou une catégorie qui lui serait réservé pour y raconter tous les mystères du jeu; dans ce jeu,il y en a beaucoup...

Mon idée a l'air sympathique de loin, mais vous vous demanderez bien entendu : où aller chercher toutes ses informations ?
Suggestion : chez les PZdiens. exemple
On demande à des membres ou aux rédacteurs de PZ de s'inspirer de ce genre de topics pour écrire des articles.

J'ai eu cette idée vu que chercher les mystères d'un Zelda est une activité passionnante. Sur ces nouvelles rubriques, vous préciserez que ces infos ne sont pas officielles, et qu'elles sont inspirées des mures réflexions des PZdiens.

Vous me direz que cela existe déjà ( -> les focus ), mais mon idée serait les répertorier, plutôt que laisser un rédacteur écrire un article et dont il sera le seul à avoir réfléchi dessus...

Si vous voulez un peu plus de détails ( incompréhension ou idée à approfondir ), demandez moi, et sinon mettez tous votre opinion sur cette idée.

Mentalink:
Oui, moi je trouve que ça peut-être très bien.. Je suis de ton avis ^^

Bilberry:
Ah ouais ! Moi je suis pour ! Eh je suis bien placée pour le savoir ! O:-)
Bonne idée Linkado ! :yeah:

Balvadar:
J'ai pas tout compris à ton message. Tu veux qu'on fasse un topic pour chaque jeux et leurs mystères?

Mlle Airas:
Ca peut être une bonne idée, mais y'a certain truc qui ont viré au n'importe quoi sur Les secrets de Majora's Mask.
Il y'a des hypothèses, des mystères ou des questions que l'on se posent depuis longtemps et y'a ceux qui en inventent pour le plaisir de parler du jeu et s'inventer des possibilités impossibles ou des explications qui peuvent être logiques mais auxquels les créateurs n'ont pas même pas pensé car après tout Zelda n'a pas de scénario développé au point de faire attention aux détails du type "les fantômes du Ranch sont les esprits du Carnaval du Temps."
Pour ma part, ce qui m'interesserait, ce sont les hypothèses existantes depuis longtemps, genre, comment c'est déjà, "le projet Arianne" ou quelque chose dans le genre. Une fille qui avait trafiquée une image pour prouver l'existence d'un temple du ciel. Même Nintendo à du démentir cette histoire si je ne me trompe pas.
Ou alors, à quoi servait à l'origine la grotte en hauteur que l'on peut voir derrière le domaine Zora là où se trouve Jabu Jabu, les nombreuses rumeurs sur la Triforce... des rumeurs plus connues.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile