Archives > Zelda

Bug pour dark link

<< < (2/4) > >>

Dark Ben:
ba justement, il est tous noir avec les yeux blanc!
En fait on cré ce bug avec la lumonisité du jeu!
Cela ne marche qu'avec le cube! Puisque la Wii est mieux adapté pour les supers graphismes de TP!
Il faut resté devant le mirroir des ombres (entier) pendant 3 heures en le fixant de tres pres avec la vue a la 1ere personne!
Etant donné que l'on fixe un truc sombre pendant 3 heures, l'obscurité "s'imprime sur link" a cause du mauvais dosage de la lumonisité!
Mais bon... 3 heures en laissant le cube allumé...

Darklink1:
Ah oui en effet. Rester 3h devant la console à fixer le miroir, faut être fou pour le faire.

Mais dans ce cas c'est pas un bug, c'est plutôt un truc dû au temps de réadaptation des yeux après avoir trop regardé un point sombre.

Vincerp:

--- Citation de: "Darklink1" ---Ah oui en effet. Rester 3h devant la console à fixer le miroir, faut être fou pour le faire.

Mais dans ce cas c'est pas un bug, c'est plutôt un truc dû au temps de réadaptation des yeux après avoir trop regardé un point sombre.
--- Fin de citation ---

Chuis pas sûr, mais je crois qu'il parlait de la télé qui "recalibre" les couleurs, rendant Link noir...
D'où les yeux blancs...

Darklink1:
Link épéiste > En effet, ça me semble plus logique.

Mais faut dire que cette phrase pouvait porter à confusion :

--- Citer ---Il faut resté devant le mirroir des ombres (entier) pendant 3 heures en le fixant de tres pres avec la vue a la 1ere personne!
--- Fin de citation ---

Royug:

--- Citation de: "Linkdutemps" ---Je pense pouvoir le faire avec le vent de farore ce serait pas étonnant vu qu'il te retéléportera où tu la mis.( au début du temple)
J'ai refais le jeu 40 fois j'ai trouvé des bugs mais celui la je veux bien essayé de trouver comment on le fait, sinon avec l'ocarina ou utiliser le feu de Din sur lui puis le vent de farore.En plus c'est un coup de pôt j'ai laisser une sauvegarde avant le combat avec dark link.
 Merci pour le tuyau.  :)
--- Fin de citation ---

Oui, ça pourrait marcher. Par contre, rien n'est sûr quant à ce que Dark Link se téléporte avec nous. Sinon, je comprends pas trop ce que tu veux dire, avec l'ocarina ou le feu de Din  :conf: . C'est un bug qui t'es déjà arrivé?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile