Auteur Sujet: Bug pour dark link  (Lu 6738 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dark Ben

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Bug pour dark link
« le: samedi 25 août 2007, 22:11:06 »
J'ai deja vu une vidéo sur un site zelda (je sais plus lequel malheuresement) sur laquelle on pouvait controlait Dark Link dans OOT!
J'en ai vu une aussi qui permettai de le combattre dans le temple du temps!

Malheuresement je trouve plus la vidéo...
Est ce que quelqu'un saurait comment utiliser ces bugs ? (en esperant que ce n'est pas des codes AR)
"Si le mal existe dans ce monde, c'est qu'il se cache dans le coeur des hommes"

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Bug pour dark link
« Réponse #1 le: samedi 25 août 2007, 22:19:08 »
C'est un code AR tu crois quoi j'ai vu la vidéo en question et sa ce vois trop.

Hors ligne Linkdutemps

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Bug avec dark link?!
« Réponse #2 le: samedi 25 août 2007, 22:22:13 »
Je pense pouvoir le faire avec le vent de farore ce serait pas étonnant vu qu'il te retéléportera où tu la mis.( au début du temple)
J'ai refais le jeu 40 fois j'ai trouvé des bugs mais celui la je veux bien essayé de trouver comment on le fait, sinon avec l'ocarina ou utiliser le feu de Din sur lui puis le vent de farore.En plus c'est un coup de pôt j'ai laisser une sauvegarde avant le combat avec dark link.
 Merci pour le tuyau.  :)
Z/L

Hors ligne Dark Ben

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Bug pour dark link
« Réponse #3 le: samedi 25 août 2007, 22:51:30 »
Comme le dit gglink, c'est surement un code AR, mais yu peux essayer, on ne sait jamais!
Moi je connais un bug pour controler Dark Link dans Tp sans l'action Replay mais ca vaut pas le coup de le faire, c'est trop long...
"Si le mal existe dans ce monde, c'est qu'il se cache dans le coeur des hommes"

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Bug pour dark link
« Réponse #4 le: dimanche 26 août 2007, 00:43:15 »
S'il ne s'agit que d'un Link complètement noir à la manière de SSBM, c'est pas interessant. Mais s'il s'agit d'un des Dark Link visibles dans la scène de la coruption, ça peut être interessant...dis toujours.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Dark Ben

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Bug pour dark link
« Réponse #5 le: dimanche 26 août 2007, 18:26:45 »
ba justement, il est tous noir avec les yeux blanc!
En fait on cré ce bug avec la lumonisité du jeu!
Cela ne marche qu'avec le cube! Puisque la Wii est mieux adapté pour les supers graphismes de TP!
Il faut resté devant le mirroir des ombres (entier) pendant 3 heures en le fixant de tres pres avec la vue a la 1ere personne!
Etant donné que l'on fixe un truc sombre pendant 3 heures, l'obscurité "s'imprime sur link" a cause du mauvais dosage de la lumonisité!
Mais bon... 3 heures en laissant le cube allumé...
"Si le mal existe dans ce monde, c'est qu'il se cache dans le coeur des hommes"

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Bug pour dark link
« Réponse #6 le: dimanche 26 août 2007, 19:01:18 »
Ah oui en effet. Rester 3h devant la console à fixer le miroir, faut être fou pour le faire.

Mais dans ce cas c'est pas un bug, c'est plutôt un truc dû au temps de réadaptation des yeux après avoir trop regardé un point sombre.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Bug pour dark link
« Réponse #7 le: dimanche 26 août 2007, 19:04:55 »
Citation de: "Darklink1"
Ah oui en effet. Rester 3h devant la console à fixer le miroir, faut être fou pour le faire.

Mais dans ce cas c'est pas un bug, c'est plutôt un truc dû au temps de réadaptation des yeux après avoir trop regardé un point sombre.

Chuis pas sûr, mais je crois qu'il parlait de la télé qui "recalibre" les couleurs, rendant Link noir...
D'où les yeux blancs...

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Bug pour dark link
« Réponse #8 le: dimanche 26 août 2007, 19:16:04 »
Link épéiste > En effet, ça me semble plus logique.

Mais faut dire que cette phrase pouvait porter à confusion :
Citer
Il faut resté devant le mirroir des ombres (entier) pendant 3 heures en le fixant de tres pres avec la vue a la 1ere personne!


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Re: Bug avec dark link?!
« Réponse #9 le: lundi 27 août 2007, 01:15:08 »
Citation de: "Linkdutemps"
Je pense pouvoir le faire avec le vent de farore ce serait pas étonnant vu qu'il te retéléportera où tu la mis.( au début du temple)
J'ai refais le jeu 40 fois j'ai trouvé des bugs mais celui la je veux bien essayé de trouver comment on le fait, sinon avec l'ocarina ou utiliser le feu de Din sur lui puis le vent de farore.En plus c'est un coup de pôt j'ai laisser une sauvegarde avant le combat avec dark link.
 Merci pour le tuyau.  :)


Oui, ça pourrait marcher. Par contre, rien n'est sûr quant à ce que Dark Link se téléporte avec nous. Sinon, je comprends pas trop ce que tu veux dire, avec l'ocarina ou le feu de Din  :conf: . C'est un bug qui t'es déjà arrivé?

Hors ligne Linkdutemps

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Dark Link?
« Réponse #10 le: lundi 27 août 2007, 13:56:53 »
Et bien, j'avais ma petite idée sur les pouvoirs du feu de Din et du vent de farore, parce que comme je l'ai dit j'ai vu des bugs avec le pouvoir de farore et j'ai pensé comme tu l'as dit à l'instant de téléporter dark link avec moi. (vu qu'on ne peut sorir de la salle quand le combat commence enfin je crois)

Le feu de Din n'est qu'une option car elle ne me servira pas à l'emmener au temple du temps mais quand cette attaque le touche il tombe dans le reflet de l'eau, à ce moment j'utiliserai le vent de farore pour le téléporter avec moi enfin ce n'est qu'une hypotèse. :hum:

Autre chose auxquels j'ai pensé l'oeil de vérité mais il ne nous permet pas de voir quoi que ce soit de caché dans la salle du combat avec dark link. ( pendant le combat on ne voit que le vide un arbre et  de l'eau alors qu'il n'y a  en réalité qu'une salle remplit de flotte :), l'oeil ne nous permet pas de voir ça non plus)
Z/L

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Re: Dark Link?
« Réponse #11 le: lundi 27 août 2007, 18:10:30 »
Citation de: "Linkdutemps"
Et bien, j'avais ma petite idée sur les pouvoirs du feu de Din et du vent de farore, parce que comme je l'ai dit j'ai vu des bugs avec le pouvoir de farore et j'ai pensé comme tu l'as dit à l'instant de téléporter dark link avec moi. (vu qu'on ne peut sorir de la salle quand le combat commence enfin je crois)


C'est exact, on ne peut pas sortir de la salle. Mais justement, peut-être ne peut-on même pas se téléporter avec le Vent de Farore. Dark Link est tout de même un demi-boss, et il serait normal qu'on ne puisse s'enfuir avant de l'avoir battu.

Citer
Le feu de Din n'est qu'une option car elle ne me servira pas à l'emmener au temple du temps mais quand cette attaque le touche il tombe dans le reflet de l'eau, à ce moment j'utiliserai le vent de farore pour le téléporter avec moi enfin ce n'est qu'une hypotèse. :hum:


Oui, disons que c'est une possibilité. Mais je ne vois pas en quoi, si la téléportation ne marche pas quand il a pris forme, que cela marche plus s'il redevient un reflet grâce au feu de Din  :hum: . Mais bon, on ne sait jamais  :) .

Citer
Autre chose auxquels j'ai pensé l'oeil de vérité mais il ne nous permet pas de voir quoi que ce soit de caché dans la salle du combat avec dark link. ( pendant le combat on ne voit que le vide un arbre et  de l'eau alors qu'il n'y a  en réalité qu'une salle remplit de flotte :), l'oeil ne nous permet pas de voir ça non plus)


Tiens, je n'y avais jamais pensé. Mais c'est surtout parce que, à ce moment là, on a habituellement pas le monocle de vérité. Mais ça aurait été bien de pouvoir voir la vrai salle à travers le monocle  :) . Mais bon, ça ne servirait pas à grand chose...

Hors ligne Linkdutemps

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Secret dans OOT.
« Réponse #12 le: lundi 27 août 2007, 18:21:49 »
C'est vrai que cela ne serait pas d'une grande aide je te l'accorde mais dans zelda, je me dis que tous est possible enfin presque. Par exemple il y aurait des écritures qui ne s'afficherait qu'avec l'oeil de vérité ou une entrée secrète mais il n'y en a pas.
Z/L

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Re: Secret dans OOT.
« Réponse #13 le: mercredi 29 août 2007, 02:06:07 »
Citation de: "Linkdutemps"
C'est vrai que cela ne serait pas d'une grande aide je te l'accorde mais dans zelda, je me dis que tous est possible enfin presque. Par exemple il y aurait des écritures qui ne s'afficherait qu'avec l'oeil de vérité ou une entrée secrète mais il n'y en a pas.


Tiens, ça aurait pu être bien des écritures invisibles  :) . Mais je ne pense pas que tout soit presque possible. C'est vrai qu'il y a beaucoup de mystères dans OoT, mais c'est parce que les concepteurs l'ont fait ainsi. Ils n'en n'auraient quand même pas fait tout plein qui ne donnerait rien. Après tout, le jeu c'est surtout la quête, et non les secrets.

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Re: Secret dans OOT.
« Réponse #14 le: mercredi 29 août 2007, 02:21:10 »
Citation de: "Royug"
Après tout, le jeu c'est surtout la quête, et non les secrets.


D'accord, mais dans un Zelda, on recherche plus les secrets et les mystères de ce monde plutôt que d'accomplir la quête principale  ;)
Profil MonPZ