Zelda > Actualité et News sur Zelda

Quelques goodies

<< < (4/7) > >>

infobrood:
De rien pour les liens ^^ sinon vous pouvez aussi me complimeté ou critiqué sur le forum de mon site et sur mes dernieres créations ;)

gglink:
Au faite PZ c'est quand que vous faite la new sur le boitier pal de PH car je l'ai découvert dimanche mais aucun site (sauf le mien) semble avoir mis la new et aussi ya le site américain et francais de PH qui viens d'ouvrir sa vous ferez faire 2 new en 1 jour ne laisser pas passer cette occasion (sa ce vois que je suis newser non?).
Pour les adresses et les images envoyé moi un MP. :yeah:

PS: Désolé si c'est Hors sujet.

Nico:

--- Citation de: "gglink" ---Au faite PZ c'est quand que vous faite la new sur le boitier pal de PH car je l'ai découvert dimanche mais aucun site (sauf le mien) semble avoir mis la new et aussi ya le site américain et francais de PH qui viens d'ouvrir sa vous ferez faire 2 new en 1 jour ne laisser pas passer cette occasion (sa ce vois que je suis newser non?).
Pour les adresses et les images envoyé moi un MP. :yeah:

PS: Désolé si c'est Hors sujet.
--- Fin de citation ---

Si aucun site ne l'a relayé, alors c'est sans doute un bon vieux fake des familles. >.>
Enfin, j'dis ça mais...

gglink:
Je l'ai trouvé sur nintendo.fr
Donc un fake je ne pensse pas.

Nico:

--- Citation de: "gglink" ---Je l'ai trouvé sur nintendo.fr
Donc un fake je ne pensse pas.
--- Fin de citation ---

Hum... En effet, c'est pas faux. Bon, ben pour le coup j'avais tort, mais on peut toujours se poser la question si c'est le boitier définitif vu que c'est le même que la Version Jap. >.>
(Le mec qui ne lache pas l'affaire. >.>)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile