Auteur Sujet: Smash Bros. Brawl : les attaques de Link  (Lu 16977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cixus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • http://video-gamer.skyrock.com
Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
« Réponse #30 le: lundi 10 décembre 2007, 17:56:20 »
Royug => tu dis qu'il y a 5 persos de Zelda, mais moi je ne vois que link et Zelda  :!:  :!:  :!:

Hors ligne Red ink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 566
    • Voir le profil
Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
« Réponse #31 le: lundi 10 décembre 2007, 18:00:29 »
Il doit confondre avec SSBM (quoique même la il y en avait pas 5, à part si on compte Tingle xD)

Bof les attaques de Link ne sont pas très originales, on va dire que c'est du remixé ^^ quoique j'aime bien la nouvelle capacité du boomerang.
[align=center][/align]

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
« Réponse #32 le: lundi 10 décembre 2007, 19:12:49 »
Moi je vois Zelda et Link et il y a aussi
(Cliquez pour afficher/cacher)

meme la je n'en vois que
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon j'aimerais bien connaitre le smash de Zelda

Hors ligne tommylink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
« Réponse #33 le: lundi 10 décembre 2007, 23:22:23 »
J'ai entendu dire qu'il y aura peut étre skull kid de Majora mask

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
« Réponse #34 le: mercredi 12 décembre 2007, 03:04:15 »
Citation de: "cixus"
Royug => tu dis qu'il y a 5 persos de Zelda, mais moi je ne vois que link et Zelda  :!:  :!:  :!:


Ben, Link, Zelda, Ganondorf, Sheik et... Young Link. Ben oui. Il était dans SSBM, et il n'a jamais été officiel qu'il soit retiré pour SSBB. :roll:

tommylink :arrow: faut pas se fier à ce qu'on entend, tout le monde sait que ce ne sont que des rumeurs  :/ .

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
« Réponse #35 le: jeudi 13 décembre 2007, 20:02:27 »
Royug-->peut etre, il y aura certainement 5 personnages ( on croise les doigts)
mais a mon avis Young Link étant un personnage de OoT et  les tendances du jeu étant sur TP. je ne pense pas que ce soit lui qui soit mis.

Non a mon avis ce sera le Link de TWW qui remplira parfaitement le role de l'enfant et de plus TWW est sorti bien après Super Smash Bros Brawl.

Je pense que ce personnage a toutes ces chances et j'éspere bien qu'il fera parti de la mélée. J'en ai déja parlé sur un autre topic et j'ai dit que le stage de ce personnage serait le bateau pirate. eh bien franchement si j'ai raison je serai vraiment fort et surtout très content.

Hors ligne cixus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • http://video-gamer.skyrock.com
Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
« Réponse #36 le: vendredi 14 décembre 2007, 18:10:03 »
Citation de: "poulika"

Non a mon avis ce sera le Link de TWW qui remplira parfaitement le role de l'enfant et de plus TWW est sorti bien après Super Smash Bros Brawl.


Je pense que tu as fait une erreur car si TWW sort après SSBB, alors je ne vois pas comment il pourrait faire partie du jeu  :ash:

Tu voulais certainement dire Super Smash Bros Melee

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
« Réponse #37 le: samedi 15 décembre 2007, 16:49:09 »
Citation de: "poulika"
Royug-->peut etre, il y aura certainement 5 personnages ( on croise les doigts)
mais a mon avis Young Link étant un personnage de OoT et  les tendances du jeu étant sur TP. je ne pense pas que ce soit lui qui soit mis.


Tu te trompes. Young Link était celui de M'sM, et c'est évident puisqu'on le bat sur le stage de la Grande Baie, qui est un endroit de M'sM. En fait, OoT était le premier a introduire un Link adulte, donc Young aurait très bien pu être celui de LoZ, AoL, ALttP ou LA. Mais on pense plutôt à M'sM, vu l'allure de Link.

Citer
Non a mon avis ce sera le Link de TWW qui remplira parfaitement le role de l'enfant et de plus TWW est sorti bien après Super Smash Bros Brawl.

Je pense que ce personnage a toutes ces chances et j'éspere bien qu'il fera parti de la mélée. J'en ai déja parlé sur un autre topic et j'ai dit que le stage de ce personnage serait le bateau pirate. eh bien franchement si j'ai raison je serai vraiment fort et surtout très content.


Hum, moi je ne sais pas trop. Je n'aime pas tant que ça le cell-shading, alors je préfèrerais le Young Link de SSBM. Mais il est vrai que le Link de WW serait mieux en quelques sortes. Déjà il aurait des attaques pas mal différentes: le grappin-griffes, la feuille mojo, et en plus l'attaque cyclone est différente. Mais pour un stage correspondant, ça reste encore à voir. Moi je préfèrerais plutôt l'île de l'Aurore, ou bien Mercantîle.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
« Réponse #38 le: samedi 15 décembre 2007, 17:08:29 »
Cixus--> excuse moi je me suis trompé je parlais effectivement de Super Smash Bros Melée

 Royug--> eh bien en général je pense qu'ils prennent le jeu sorti juste avant ou alors juste après l'ancienne version pas facile de comprendre la .
petite explication:
imaginons que le jeu x regroupent des personnages de la séries de jeu vidéo y. Ils prendront le jeu de cette série qui soit sortie juste avant ou alors , dans ce cas présent, il y a deux x : x1 et x2 pour x2 ils prendront forcément les jeux sortis entre x1 et x2 soit pas de jeux avant x1 voila.
Je parle uniquement des séries qui sont encore d'actualités mais le cas ici est bien plus compliqué.

Oulah je mla joue scientifique vidéo games la.

sinon pour le stage de Link WW on pourrait aussi prendre une plateforme qui navigue dans les différentes iles^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
« Réponse #39 le: samedi 15 décembre 2007, 17:25:10 »
poulika  :arrow: Non, je comprends absolument. Mais ça ne veut pas dire grand chose. Comme vois-tu, le dernier et seul, il me semble, jeu des Ice Climbers sorti était sur la NES, et ils sont bien apparus dans SSBM, donc...

Et puis, je trouve que c'est une bonne idée le voyages d'île en île. Il n'y aurait que les îles principales, comme l'île de l'Aurore, du Dragon, aux forêts, Mercantîle et la forteresse. Mais je n'aime pas l'idée de la plate-forme, ça n'a aucun rapport. Pour moi, soit ce serait le Lion Rouge ou le bâteau de Tetra qui nous conduirait entre les îles, pour faire une petit transition entre les îles, ou bien il n'y aurait aucune transition, alors ce serait une tornade comme dans WW qui nous emmenerait subitement d'une île à une autre.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
« Réponse #40 le: samedi 15 décembre 2007, 17:35:42 »
Le lion rouge serait un peu petit donc ça revient bien au bateau pirtate que j'avais évoqué^^

Par contre je parlais des séries ils prennent les derniers jeux de séries en date en résumé si Ice climber n'est pas une série ou si elle est une série dont aucun jeu ne soit sorti entre SSBM et SSBB ils le prennent quand meme mais dans la meme version de toutes façon la question des versions n'est que pour Zelda puisque les personnages changent généralement de graphismes.

C'était pareille pour Fox dont ils ont pris la derniere version.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
« Réponse #41 le: samedi 15 décembre 2007, 17:44:41 »
Pour le Lion Rouge, bah ils n'auraient qu'à l'agrandir pour qu'on tienne dedans, un peu comme les pokémons géants dans SSBM.

Et puis, pour tu te trompes pour Fox. Peut-être pas pour SSBB, où c'est le Fox de StarFox Command, mais pour SSBM, le dernier sortis était StarFox Assault il me semble bien, et c'était le Fox de StarFox Adventure.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
« Réponse #42 le: samedi 15 décembre 2007, 18:01:07 »
non il me semble que starfox était sorti bien après le 29 avril 2005 pour dire.

donc c'est bien le fox de starfox adventures qui est sorti le 22 novembre 2002 en France mais super smash bros meleé est sorti en 2001 au States donc il faudra que Starfox adventures soit sorti en 2001 avant meme SSBM mais je ne connais pas la date de sortie aux états unis de Starfox adventures

Hors ligne sheik le sheikah

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
    • http://sheik.freeheberg.com/
Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
« Réponse #43 le: mardi 18 décembre 2007, 13:23:03 »
Je trouve que l'attaque la plus puissante c'est quand on appuis sur B et le stick du bas .

Message modéré par "Clochette"
L'orthographe est meilleure, mais attention au flood, merci d'argumenter un peu plus les messages