Zelda > Actualité et News sur Zelda

Interview de Nintendo Online Magazine

<< < (2/3) > >>

ROMM:
J'ai pas lu en entier pour pas me spoil, mais c'est assez intéréssant à lire, nottament le pourquoi de l'utilisation exclusive de l'écran tactile.

Quazel => moi je comprends que beaucoup oublie que TP est avant tout un jeu GC avant d'être un jeu Wii. v_v

quazel:
Oui dans les pubs de TP a la TV (huhu lol) on ne voit que la wii et pas la GC preuve que cette console est bien morte à part le dernier paper mario qui va sortir sur wii et sur GC mais je ne pense pas qu'elle vas sortir sur GC...

Stallord:
Mais, j'ai Phantom hourglass je l'ai commandé du Japon! (Cliquez pour afficher/cacher)Et le temple du roi des mer est totalement facile car on le visite 3 fois: et de plus en plus que tu détruits les boss, tu obtiens plus de sable et tu as plus de temps pour te rendre au craken ainsi qu'a la bataille en mer! Je n'en dis pas plus appare que dans le temple du désert, on bas le boss dans le corps d'un goron (le boss est king dodongo!!! :D

Modération Balises spoiler ajoutées, c'est pas très sympa de révéler que Tingle est le boss de fin...

Linkymike:
Cool ! une longue interview avec quelques spoils  :yeah: Vivement la prochaine interview  ;)

Royug:
Je n'ai pas lu cette news au complet (en fait seulement les deux premières question, en raison du spoil). Mais déjà, je trouve que ça en dit long: les contrôles au stilet seront plus simples et que les touches au final. Je veux dire que ça se passera plus rapidement. Comme ça, on clique sur un objet pour s'y rendre et le soulever en même temps. Ça doit rendre la vie plus facile au nouveaux joueurs.

Mais ça m'inquiète toujours un peu. Avec la croix ou le joystick, on controlait directement Link. Mais avec le stilet, on pointe un endroit où Link doit se rendre. Il me semble que, admettons, si on veut aller à un endroit, et qu'on veuille changer subitement de direction, que le gameplay au stilet soit un peu gênant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile