Archives > Zelda
Infos de NOE sur Tingle RR
Zeilk:
Oui, toutes les news qui sont antérieures à la sortie de la v6 - novembre 2006 pour les incultes - ont été expédiées à la trappe. Et si tu voulais un avis pour cet opus, la note de Famitsu te parlera peut-être, car elle s'élève à 33/40. Ce qui n'est vraiment pas mal du tout ;)
Vincerp:
--- Citation de: "Zeilk" ---Oui, toutes les news qui sont antérieures à la sortie de la v6 - novembre 2006 pour les incultes - ont été expédiées à la trappe. Et si tu voulais un avis pour cet opus, la note de Famitsu te parlera peut-être, car elle s'élève à 33/40. Ce qui n'est vraiment pas mal du tout ;)
--- Fin de citation ---
Ah oui, c'est trop vieux pour que je les ai lu, j'étais en période sans connection.
Mais j'avais déjà vu la note de Famitsu, par contre.
Bon, ben, pardonnez mon topic innutile... :$
Lobalùz:
Hmmmm, il est utile au moins pour ceux qui sont à la masse (genre moi ;-D )
Merci beaucoup pour ces infos Link épéiste !
Je me demande vraiment ce que va donner ce jeu, il a l'air évidement attrayant à la lecture, mais je sais pas si j'aimerais un monde "dominé par les rubis" :hum:
Woopsy:
Moi je m'en fous de Tingle RPG, mais par contre je suis intéressé par le post-scriptum écrit en tout petit sur le premier post de Link épéiste! Elle vient d'où cette interview?
gglink:
"J'ai aussi une interview d'Eiji ou Shigeru, chais pu, où il parle d'un hypothétique zelda futuriste à un moment."
Pourquoi l'avoir mis en tous petit c'est intéréssant ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile