Archives > Zelda

Infos de NOE sur Tingle RR

<< < (6/6)

Harfan:
Au moins les jeux DS ne sont pas zoné, je pourrai toujours le faire importer si il vient a ne jamais sortir au Québec. Dommage :ash:

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Sinon, moi je ne compare pas vraiment Tingle comme un Zelda. C'est plutôt un dérivé de la série, un hors-série. Un peu comme les CD-i.
--- Fin de citation ---

Sauf que, les CD-i ont été produits par Sony, et on été une daube monumentale, alors que le jeu tournait autour de Link et compagnie.
Tandis que Tingle RR est produit par Nintendo, et innove complètement.

Royug:
Justement, c'est pour ça que j'ai dit un peu. Même si le producteur est différent et les persos aussi, je considère les deux comme des Zelda dérivés.

Seishin:

--- Citation de: "Flaux" ---Tu jouerais à Mario si tu ne saurais [pouvais]  pas pas supporter Mario ? Personellement, ma réponse est non.
--- Fin de citation ---

J'aime bien les Mario, mais pas Mario, enfin, pas plus que Tingle quoi (si, si :)). Je les aime bien, pas plus. C'était pour dire que je vois pas où est le problème.

[mode HS: ON]

--- Citation de: "Link épéiste" ---les CD-i ont été produits par Sony
--- Fin de citation ---

En réalité, la colaboration de Sony et Nintendo ne concerne qu'en partie les opus CD-I. En effet, celle-ci incluait également la participation de Philips et visait à créer un lecteur CD pour la N64. Le projet fut avorté mais Sony continua avec son début de contriburion pour donner naissance à la Playstation. La société Philips, quand à elle, obtint, en guise de compensation, l'honneur de créer des Zelda pour leure plateforme, le CD-I, honneur qui n'aurait jamais dut lui être accordé.
Voyez comme j'ai bien appris ma leçon :D.
[mode HS: OFF]

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile