Archives > Zelda

Infos de NOE sur Tingle RR

<< < (4/6) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Cloud" ---Le jeu en lui même n'a pas l'air top mal, le principe a l'air sympa comme le fait de vende les cartes à des clients sans les faires trop cheres.

[mode HS: On]

Mais le personnage en lui même pff trop bidon, oui je suis rasciste envers les tingles, je ne les aimes pas.

[mode HS: OFF]
--- Fin de citation ---

Mais justement, pourquoi directement entérer le jeu juste parce qu'on aime pas le perso ?
Peut-être qu'il est exellent quand même (33/40 par Famitsu, c'est bien tout de même...) ?

Rodrigo:
Pour moi Famitsu n'est pas une référence . Quand on voit que l'infâme daube pour casual gamers appellée Nintendogs a obtenu la note parfaite de 40/40, on a de quoi se demander s'ils savent coter ... Pour Tingle, c'est normal de ne pas aimer un jeu si on aime pas le perso principal . Tu jouerais à Zelda si tu ne saurais pas encadrer Link ? Tu jouerais à Mario si tu ne saurais pas pas supporter Mario ? Personellement, ma réponse est non . Après, chacun ses gouts . Voir pendant des dizaines d'heures un perso que tu détestes, c'est moyen quoi . :/

Enfin, je n'attends pas spécialement ce jeu qui, quoi qu'on en dise, ne sera pas un Zelda . Que ce soit au niveau gameplay ou univers . Enfin, j'attends les tests européens pour voir s'il vaut le coup .

Plagueis:

--- Citation de: "Link épéiste" ---
Mais justement, pourquoi directement entérer le jeu juste parce qu'on aime pas le perso ?
Peut-être qu'il est exellent quand même (33/40 par Famitsu, c'est bien tout de même...) ?
--- Fin de citation ---

Je suis assez d'accord, si on est bourrés de préjugés concernant un jeu, on risque de louper quelque chose. D'autant plus que Tingle RPG, dont j'attendais rien au départ s'avère être de plus en plus intéressant.

--- Citation de: "Floax" ---Pour moi Famitsu n'est pas une référence . Quand on voit que l'infâme daube pour casual gamers appellée Nintendogs a obtenu la note parfaite de 40/40, on a de quoi se demander s'ils savent coter ... Pour Tingle, c'est normal de ne pas aimer un jeu si on aime pas le perso principal . Tu jouerais à Zelda si tu ne saurais pas encadrer Link ? Tu jouerais à Mario si tu ne saurais pas pas supporter Mario ? Personellement, ma réponse est non . Après, chacun ses gouts . Voir pendant des dizaines d'heures un perso que tu détestes, c'est moyen quoi . :/

Enfin, je n'attends pas spécialement ce jeu qui, quoi qu'on en dise, ne sera pas un Zelda . Que ce soit au niveau gameplay ou univers . Enfin, j'attends les tests européens pour voir s'il vaut le coup .
--- Fin de citation ---

Famitsu a mis 38/40 à TP aussi, donc c'est vrai qu'on peut se demander comment ils font leurs notations... :roll:
Tingle est saoulant, mais il m'est tout de même sympathique. Dans Tingle RPG, c'est pas lui qui va nous gonfler, c'est nous qui allons gonfler les autres et les arnaquer. Ce sera complètement différent et plutôt amusant je pense.
Oui, ce ne sera pas Zelda et alors ? Y'a pas que Zelda dans la vie et puis si le jeu reprenais le gameplay et l'univers de Zelda, je vois pas l'intérêt de le sortir, autant refaire un Zelda à ce compte là. Avec ce raisonnement, on n'aurait jamais eu droit à des jeux comme Mario Kart, parce que l'univers de Mario c'est pas la course, mais la plate-forme...

Rodrigo:
Tu laches pas TP toi . =D

Puis, selon ta vision des choses, il faudra aimer gonfler les autres quoi .  :conf: Ce que je veux dire par Zelda, c'est que c'est une valeur sûre . Je peux acheter un Zelda les yeux fermés . (je ne le fais pas mais c'est pour l'exemple XD ) Alors qu'une nouvelle license, il est préférable d'être bien rensigné avant . On achète pas n'importe quel jeu comme ça . A part les moutons, je connais peu de gens qui achètent des jeux sans être sur de la valeur du jeu ou du plaisir qu'ils y prendront . Puis, je ne suis pas contre le changement de genre de jeux, mais l'exemple de Mario est plutôt mal choisi . Parce que là, y'a justement trop d'à coté . Entre le kart, le foot, le basket , les partys , le tennis et le golf, on ne sait plsu ou donner de la tête , et , au final, les jeux sont de plus en plus moyens . A part Mario Kart, peu des jeux cités ont la qualité du jeu original . Et ose prétendre que Mario Golf est supérieur à un Mario Super NES . :p

Enfin soit, le coté RPG joue aussi puisque je ne suis pas trop friand de ce genre de jeu .  ;)

Bluewall:
Floax> Tu m'as tout de suite fais penser a un "pote" que j'ai qui a la wii, la Xbox et la GBA...et il n'a AUCUN bon jeu, et il n'en aura jamais! Il va u magasin...regarde un pas trop cher, ou si il yalimage dune voiture tunée dessus...et l'achète..c'est relativement affligeant..Apres il dit que al consol eest nul -_____-
[troll on] Enfin il a raison pour la bobox [troll /off]

Moi ce tingle me parait bien, car, les jeux made in Tendo fais exprès complètement décalé sont très souvent bien réussi..genre Wario Ware =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile