Archives > Zelda

Infos de NOE sur Tingle RR

<< < (3/6) > >>

Peter:
celà reste malgrès tout plus qu'hypotétique...
m'enfin c'est vrai que celà pourais etre sympa et "dépaysant"!

Zeilk:
Le mot hypothétique en dit déjà long. Et puis si on suit la logique, il y a autant de chance de voir un jour un Zelda futuriste qu'un Métroid médiéval. Il n'y a pas eu vent de cette nouvelle sur les sites d'information source. Donc... :/

enti:

--- Citation de: "gglink" ---"J'ai aussi une interview d'Eiji ou Shigeru, chais pu, où il parle d'un hypothétique zelda futuriste à un moment."

Pourquoi l'avoir mis en tous petit c'est intéréssant ;)
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Nintendo of europe" ---NoE : Dernière question. Si vous pouviez sortir Link de Hyrule pour le plonger dans un autre monde, où et à quelle époque se déroulerait le jeu ?

EA : "Personnellement, j'ai longuement réfléchi à ce qui arriverait si un héros tel que Link vivait dans un monde contemporain. Est-ce qu'il survivrait ? Je pense que ce serait un défi énorme. Créer un jeu autour de cette idée."
--- Fin de citation ---

C'est ça non?

Vincerp:
enti :arrow: oui, c'est ça.
Je l'ai mis en petit, car ce n'était que moyennement interressant.

Nemesis:
Le jeu en lui même n'a pas l'air top mal, le principe a l'air sympa comme le fait de vende les cartes à des clients sans les faires trop cheres.

[mode HS: On]

Mais le personnage en lui même pff trop bidon, oui je suis rasciste envers les tingles, je ne les aimes pas.

[mode HS: OFF]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile