Communauté > Quiz Généraux

Quiz Géographie

<< < (2/85) > >>

Rodrigo:
Alors, je dirais l'Inde qui est très réputée pour son cinéma plutôt amateur d'ailleurs . Même si à première vue j'avais envie de répondre les USA . ^^'

Yorick26:
Ca va paraître surprenant et je pense que ce n'est pas ça mais je dirais l'Italie qui a produit beaucoup de Film pendant la seconde guerre mondiale. En effet Mussolini a relancé la cinématographie pour sa propre propagande et d'après ce que je me souviens de mes cours d'histoire ça a nettement bien relancé le cinéma! voilà

LuBu:

--- Citation de: "Murihoro" ---Contrairement à ce que pense certains, ce n'est pas les Etats-unis, mais l'Inde. Avec je ne sais combien de films décart, L'inde est en particulier Bollywood (en référence à hollywood pour les très très long à la détente) est le lpus gros producteur de films.

EDIT : J'aurais l'air fin si je me trompais.
--- Fin de citation ---

C'est une réponse bien complète et exacte ^^ cette question m'a scotchée au trivial pursuite...  x-D

à toi Murihoro !  :yeah:

Murihoro:
Allez je laisse la main au fondateur du topic parce que je suis un gros lèche-cul j'ai eu de la chance de connaître la réponse. Je me suis trouvé au bon endroit au bon moment (pour moi) Et puis parce que j'aime pas la géographie. Vv

Rodrigo:
Merci pour la main Muri .

Enigme :

Territoire contesté d'Afrique, je porte le nom d'un désert .

Bonne chance .  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile