Communauté > Quiz Généraux
Quiz Géographie
Yorick26:
Alors dans ce cas là je vais tenter Borneo qui est l'île où se trouve en Asie la Malaisie et le Brunei
Correction ,je vais dire l'île de nouvelle Guinée qui partage la Papouasie Nouvelle Guinée (océanie) et l'indonésie (asie) qui est le 4ème pays le plus peuplé.
Rodrigo:
Oui, je parle bien de la Nouvelle Guinée qui est partagée entre la Papouasie Nouvelle Guinée et l'Indonésie appartenant respectivement à l'Océanie et à l'Indonésie . A toi la main Yorick .
Yorick26:
--- Citation de: "Floax" ---Oui, je parle bien de la Nouvelle Guinée qui est partagée entre la Papouasie Nouvelle Guinée et l'Indonésie appartenant respectivement à l'Océanie et à l'Indonésie . A toi la main Yorick .
--- Fin de citation ---
En plus de gagner j'ai l'honneur de te corriger !!!! :niais: c'est trop beau !!!! Tu as juste marqué Indonésie à la place d'Asie. C'était trop fort... désolé !
Alors une question sur la géographie... bon je suis pas encore "doué" pour trouver des questions alors :
Je cherche une île qui possède le nom d'un produit alimentaire!
Indice : Hémisphère sud
Ps: je pense à une certaine île mais il me semble qu'une autre pourrait être la solution donc j'accorderais aussi cette réponse.
Rodrigo:
Simple, tu penses peut-être aux iles Sandwich situées dans l'Océan Atlantique si mes souvenirs sont bons . Mais je ne sais plus à qui elles appartiennent . France ou UK ?
Yorick26:
Je te file la mimine. Pour répondre à ta question je n'en sais rien, ma mini carte est trop petite pour me la montrer mais en plus je pensais en premier à l'île Bounty (que t'as pas trouvée nanananèreuh) mais je me suis souvenu de l'île sandwich enfin surtout de la plaque. Enfin à toi la main !!
Edit : Par l'Argentine !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile