Archives > Zelda
Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins
zeldaroth:
Voilà ta réponse :
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu t'occuperas de cette stèle plus tard dans le jeu.
Duplucky:
Ok merci, sinon, ce donjon 5, il est balèze... Le niveau 3 c'est du pipi de poisson rouge, à coté! :|
Mais la, je suis frustré: dans une salle, y a deux blocs a pousser entre deux torches: l'un vers le bas et l'autre vers la gauche. Apres, y a un monstre a tete de cochon qui arrive et bloque le bloc. On doit le tuer avec des flèches.
J'ai fait ca plusieurs fois, mais maintenant, probleme: le bloc avance plus et je suis coincé -_-
Ayé, problème régler, là par contre, je suis au boss du niveau 7, le kalamar géant: purée qu'il est balèze :ash:
Je me demande bien comment je vais faire: j'ai que deux potions et si entretemps, je deviens Onilink, c'est perdu d'office :conf:
Boss passé, finalement, une fois qu'on a la technique, il est super simple...
La, je me retrouve au palais de Zelda qui est encore un de ces labyrinthes tordus dont tu as acquis le secret :conf:
Vais chercher la dernière tite clé demain, là, suis au pieu :baille:
zeldaroth:
Enfin t'as l'air de bien avancer, lol.
Mais oui, il y a quelques donjons et boss bien corriaces, lol, sinon ce serait trop facile ;)
Duplucky:
Ouais, mais je bloque de nouveau: je viens de finir la Tour de Farore, j'ai récupéré tous ce que Zelda m'a demandé + le chant des esprits...
(Cliquez pour afficher/cacher)Je présume que maintenant, je dois aller au cimetière au nord du village des monstres, mais pour ca, faut etre en Oni-Link: le problème c'est que justement, je n'ai plus Oni-Link ^^'
Donc comment on fait pour attaquer le donjon suivant?
zeldaroth:
Comme ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu peux y aller en passant par la plaine ouest, en bas à gauche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile