Archives > Zelda

Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins

<< < (16/23) > >>

Krysta:
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu vois la salle ou il  y a les torches qu'il faut allumer ?en haut tu  peut accéder a deux pièces  si les blocs rouges sont baissés . regarde sur ton plan et essaie de voir si tu ne peut pas faire un lien entre ces 2 pièces . (par contre si tu n'as pas eu le coffre entouré de blocs rouges tu peut l'avoir en mettant 2 bombes sur l'interrupteur de la salle d'avant . )

Royug:
Krysta  :arrow:  pour le boss, je l'ai passé hier ^^. Voilà comment j'ai réussi: (Cliquez pour afficher/cacher)1. Va donc t'acheter 1 ou 2 potion au village, comme ça, tu ne risque pas de mourir. Mais oublie pas que tu ne peux pas en boire en Oni-Link.
2.Au début, ne fais que le frapper avec le marteau jusqu'à ce que son masque tombe.
3. Ensuite, il faut tourner autour de lui en évitant ses projectiles, sinon il te foncerait dessus si tu reste immobile. Quand tu es revenue face à lui, tire lui une flèche, et recommence, jusqu'à ce qu'il meurt  :) .

EDIT: pour tourner autour, ça va mieux avec les bottes de Pégase  :ash: .

ROMM  :arrow: Sache que tu peux prendre tous les coffres sans le marteau  :yeah: . Sinon, que veux-tu dire par un carré qui monte et qui descend sur place  :conf: .

ROMM:
Royug => j'ai pas dit que c'était le carré qui montait et qui descendait mais la bestiole rouge qui nous empèche de passé par groupe de trois génèralement. ^^'

Krysta => merci, j'essairais. ;)

zeldaroth:
Sinon pour le donjon 5 il y a sa soluce complète ici : http://www.zeldaroth.fr/forum/viewtopic.php?t=401

Duplucky:
J'ai enfin trouvé le donjon 3: mais le problème, c'est que le mur ou se trouvait le passage secret, je l'avais déjà bombé et il avait rien révélé... :hum:

Enfin là, je suis rendu au donjon cinq...

(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, y a une stèle juste à coté de ce donjon: comment on fait pour la détruire? C'est avec un objet qu'on a déjà à ce stade de l'aventure ou bien avec un objet qu'on aura plus tard? :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile