Archives > Zelda
Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins
Duplucky:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Ben les boss sont sans doute tirer d'autres jeux :roll:
Sinan, y a rien à faire, au donjon 3, j'ai fouillé tout ce qui était possible et exploser tous les murs, y a des accès nulle part pour continuer ce satané donjon... -_-
--- Fin de citation ---
Dans le donjon 3, il faut beaucoup utiliser de bombes. Donc si tu vois que dans une salle, il y a un passage pour une salle adjacente sur la carte, mais pas dans la pièce, tu sais ce qu'il faut faire :) .
--- Fin de citation ---
Ca je le sais, mais le probleme, c'est que tous ces passages, je les ai découvert mais je n'ai toujours pas d'accès pour la seconde partie du donjon et il n'y a plus un seul accès caché indiqué sur la carte... :mad: (Y a celui au nord-est de la grande salle du bas, mais je ne peux pas y accéder car y a un mur qui me bloque le passage...)
zeldaroth:
Va voir ici : http://www.zeldaroth.fr/forum/viewtopic.php?t=272&postdays=0&postorder=asc&start=0
C'est le sujet de mon forum qui parle de ce donjon, ce serait étonnant que ça ne te débloque pas (cherche mes posts (de Vincent, c'est moi, lol), y en a un sur la première page et un sur la seconde où je détaille tout).
ROMM:
Je continue de coincé dans le donjon 5 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il me faut la masse des titans ou l'objet équivalent pour écraser les sortes de Taupiqueur, or je n'arrive pas à la trouver. Donc si on pouvait m'aider ca serait sympa. ^^'
Krysta:
tu es coincé ou exactement ? (perso j'ai moi aussi longtemps bloqué . )
Bon j'arrive toujours pas battre le boss du donjon 5 (je détruis le masque mais après je meurs ).Donc je suis allez me baladez jusqu'au donjon 6 et je suis aussi bloqué au boss -_- .
ROMM:
En fait, il y a deux coffres que je ne peux pas attendre car il me semble qu'il me faudrait la masse des Titans ou le Marteau pour écraser les bestiolles qui sont dans un carré qui montent et qui descendent sur place, ce qui me permettrait d'accéder à la clef du boss et de l'affronter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile