Archives > Zelda
Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins
Royug:
J'ai commencé à jouer à ce jeu, et je le trouve vraiment bien! C'est le deuxième jeu amateur auquel je joue, l'autre étant Mystery of Solarus. Je peux pas vraiment dire le quel est le meilleur, mais les deux sont très bons.
Sinon, je suis rendu au vilage Ruto. J'arrive pas à entrer dans la mine. J'ai pas encore essayé, mais je suppose
(Cliquez pour afficher/cacher)qu'il faut acheter une potion et la donner au maire pour qu'il nous laisse entrer dans la mine.
Et ça fait seulement une demie-heure que je joue :) .
Duplucky:
Bon bah, je viens d'atteindre le troisième donjon, mais il manque une porte ou je ne sais quoi pas indiqué sur la carte du donjon ô_o (Cliquez pour afficher/cacher)Je tourne en rond et j'ai gaspiller mes bombes a exploser tous les murs... Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un temps soi-peu, notamment pour atteindre les grandes salles au nord du donjon :roll:
Sinan, autant je reprochait a ROTH d'avoir des donjons vides, autant ici, les donjons ont été super améliorés (Cliquez pour afficher/cacher)(le premier donjon relève du sadisme avec ces pots a transporter entre tous ces fichus pièges :| )
zeldaroth:
Duplucky, pour le donjon 3 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Regarde la carte, et pose une bombe sur les murs qui devraient contenir un passage. Il y en a un au nord du coffre où tu as trouvé la carte par exemple.
Duplucky:
Oui je sais, j'ai remarqué, mais la, j'ai beau regarder la carte, il me manque un accès ou je ne sais quoi... (Cliquez pour afficher/cacher)En fait, je pense qu'il y a moyen d'acceder a l'interrupteur situé en dessous d'une rambarde (En fait, on arrive dans une salle divisée en deux par un mur, on va a la salle de droite et la, on est separer d'un interrupteur par une rambarde, si j'ai bon souvenir... :hum:
BOn, vais aller y rejeter un oeil ce w-e pour voir... :hum:
zeldaroth:
Mmm... le plus simple c'est que tu passes sur le forum du site, j'y avais mis la soluce complète de ce donjon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile